Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) Paul Wesley - "T'as dit que j'étais exceptionnelle et qu'on passerait notre vie ensemble mais j'aurais préféré que tu te taises parce qu'en fait tu n'en pensais pas un mot, pas un mot."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (M) Paul Wesley - "T'as dit que j'étais exceptionnelle et qu'on passerait notre vie ensemble mais j'aurais préféré que tu te taises parce qu'en fait tu n'en pensais pas un mot, pas un mot." (M) Paul Wesley - "T'as dit que j'étais exceptionnelle et qu'on passerait notre vie ensemble mais j'aurais préféré que tu te taises parce qu'en fait tu n'en pensais pas un mot, pas un mot." EmptySam 2 Juin - 13:15

Noah Andrew Blackwood

    Age: 22-23 ans
    Date de naissance: Au choix
    Origine: Suisse
    Situation familiale: Aisée
    Groupe : Golden Keys
    Avatar: Paul Wesley
    Crédits: Bazzart



I - Une histoire c'est important


l'histoire est presque complètement libre il faudrait juste que vous respectiez ces deux points:
- Il est né à Villars-sur-Ollon et y vit depuis ou si vous voulait il a put pendant les deux dernières années vivre autre part qu'à Villars-sur-Ollon mais qu'il soit de retour.
- Il a été le voisin d'Apolina pendant leurs enfances donc il vient d'une famille aisée

II - Toi & Moi

Apolina J. Standford - Titre du lien
Noah et Apolina sont voisins depuis leur naissance et leurs parents sont de vieux amis, ils étaient donc prédestinés à se connaître et se voir souvent. Ce qui fut d'ailleurs bien le cas ils furent presque élevés ensemble. Et en grandissant une grande amitié se forma entre eux, ils devinrent les meilleurs amis du monde. Ils passaient tous leur temps ensemble et étaient là quand l'autre n'allait pas très bien. Et puis Noah était protecteur par rapport à Apolina, il ne fallait vraiment pas que quelqu'un l'embête parce que sinon ça pouvait chauffer. Et puis tout dégringola dans la vie d'Apolina et Noah étaient tout le temps la pour elle et il était le seul à tout savoir sur elle à part sa famille. A force de passait tout son temps ensemble les deux jeunes tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mais ils ne voulurent pas sortir ensemble au début de peur de briser leur si belle amitiée. Mais quand Apolina eut dix-sept ans ils cédèrent et se mirent à sortir ensemble, ils étaient vraiment heureux tous les deux ensembles et était le couple que tout le monde voulait former. Mais au bout d'un an Apolina découvrit que Noah l'avait trompé un jour. Elle mit tout de suite fin à leur relation bien qu'elle soit folle amoureuse de lui. De son côté Noah ne savait pas pourquoi il l'avait trompé, car il était vraiment heureux d'être avec elle mais tout ça c'était passé pendant une fête et il le regrettait vraiment. Depuis leur séparation les deux jeunes ne se sont pas reparlés.

Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


(M) Paul Wesley - "T'as dit que j'étais exceptionnelle et qu'on passerait notre vie ensemble mais j'aurais préféré que tu te taises parce qu'en fait tu n'en pensais pas un mot, pas un mot." Empty
Revenir en haut Aller en bas

(M) Paul Wesley - "T'as dit que j'étais exceptionnelle et qu'on passerait notre vie ensemble mais j'aurais préféré que tu te taises parce qu'en fait tu n'en pensais pas un mot, pas un mot."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scénario de Paul W.» Les Staff.. parce que des sadiques il en faut» Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c)» BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti.» Une petite heure de folie, juste toi et moi, notre secret Ω Felyn ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: We Need Them-
Sauter vers: