Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptyMer 27 Juin - 15:34

Johana Blueberry Hosten

I - Carte d'identité

Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 19 ans parce que je suis né(e) le 16 Avril ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Dublin et grâce à mes parents j'ai la chance de venir d'Irlande. Sachez que je suis bisexuelle. Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Jennifer Lawrence. Je suis un(e) pion dans la fraternité des Diamonds Hearts Et finalement je dois remercier Google 8) pour les magnifiques créations graphiques.

II - Mon histoire

Bizarrement, depuis le début de ma vie, j'ai toujours pensé que la vie ne se résumait qu'à trois mots : sexe, drogue et alcool. Et ce qui est le plus étrange dans tout ça que j'ai l'impression d'avoir raison. Enfin, que dis-je, j'ai raison. De toute façon, j'ai toujours raison, et même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Parlons un peu de mon caractère -de merde-. J'aime manipuler les gens, je suis mystérieuse et observatrice, venimeuse comme un serpent et séductrice comme une tigresse. Ma spécialité : la drague, les jeux de séductions. Que ce soit des hommes ou des femmes, je prend tout ce que le ciel me donne. Nous sommes jeunes, innocent et sexy, profitons en ! Je ne réfléchis jamais avant d'agir, ni aux conséquences que mes actes peuvent avoir, c'est simple, chez moi, c'est soit tu fais tout ce qui se passe par la tête, soit tu te casses. Drôle et souriante, je reste néanmoins une amie fidèle qui adore passer son temps dans les boutiques et faire des soirées autour d'une bonne pizza ou au cinéma. Plus tard, je rêve d'être mannequin pour lingerie. Quoi que, j'ai déjà rêvé d'être strip-teaseuse. Oui, c'est un beau métier ça, tout les soirs des hommes -et des femmes- rien que pour nous, le rêve. Bref, j'aime aussi sortir en boite et faire toutes sortes de conneries. En gros, méfie-toi, je suis une garce.
Bon, tu veux savoir comment j'en suis arrivée là ?

Avant la disparition de ma mère, elle travaillait dans la justice, avocate. Mon père lui, il travaillait comme simple employé dans une entreprise. Et moi, j'étais là, une simple erreur de la nature, mes parents ne m'ont même pas voulu, mais pouf, trop tard, je leur tombe dessus, sans rien avoir demandé. J'aurais préféré ne jamais existé. Mes années de primaire ont été surement les plus chiantes de ma vie, non les plus durs, les plus pénibles. J'étais constamment seule à la maison, je passais les plupart des soirées à la garderie, ou au soutien scolaire. Bref, l'enfer. Mes parents ne s'occupaient pas de moi, ils m'inscrivaient à toutes sortes d'activités pédagogiques pour se débarrasser de moi, et ne pas m'avoir dans les pattes. Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec mes parents. Au collège, je commençais déjà à me rebeller, j'étais insolente et j’enchainais heure de colle sur heure de colle, sous le regard insatisfait de mes parents. Ils avaient cas mieux m'éduquer, voilà. Je n'ai pas tardé à devenir une adepte de la cigarette et des soirées bien arrosées. Sauf que, c'est en troisième que la disparition de ma mère m'a été annoncé ... Elle était introuvables, son portable ne répondait plus et sa voiture n'était plus à la maison. Elle était peut-être tout simplement parti, elle avait peut-être voulu quitter cette vie de merde et recommencer à zéro. Même aujourd'hui, on ne le sait toujours pas. Une enquête a été mené, sans résultat. Mon père était l'homme le plus malheureux du monde, j'avais un peu pitié quand même, et j'ai donc essayé de l'aider. Il a quitté son travail, pour recommencer des études en entrant dans une fac de droits, et nous nous faisions aider des aides financières pour ne pas faire faillite. Mes années lycée passèrent lentement, je ne m'arrangeais pas, mais mon père était bien trop occupé pour s'en apercevoir. Je passais la plupart de mes soirées en boite de nuit mal fréquentées et dans les bars, je commençais déjà à devenir une accro de l'alcool, et petit à petit du sexe. De temps en temps, je me faisais payer pour qu'un homme vienne dans mon lit, je ne refusais pas. Non seulement nous avions besoin d'argent, pour que j'entre dans cette école, « Beau Soleil », mais en plus, j'aimais coucher avec n'importe qui n'importe quand. Je ne pourrais pas appeler ça une passion, mais faire plaisir et me faire plaisir me plait, naturellement. Alors, autant en profiter.

Petit à petit, et lorsque mon père fit assez d'années d'études pour se trouver un travail potable qui rapporte assez d'argent, nous nous rapprochions de mon but. Mon père voulait que j'entre dans cette école très réputé, car après la disparition de ma mère, il prit plus soin de moi, il prit conscience que j'existais aussi. Il voulait à tout prix que je réussisse et que je devienne une grande avocate, comme ma mère. Oui, il voulait que je devienne comme ma mère, qui, selon lui, devrait servir de modèle à toutes les jeunes filles. Alors, après de longues années d'économie, de son côté, comme de mon côté avec mes clients, que mon père n'avait aucune idée de l'existence, je lui avais fait croire que j'avais pris un petit boulot comme serveuse dans un petit bar de quartier, nous arrivions enfin à ces 85 000 euros, enfin.

Beau Soleil, prépare toi, j'arrive, et je compte bien faire parler de moi !

III - Et moi alors

Pseudo / Prénom : Cassou.
Age : 12 ans.
Nationalité : Française.
Taux d'activité : 3/7 pendant les périodes de cours, but I'm in holidays ! Very Happy Donc 7/7 pendant les vacances Wink
Que penses-tu du forum ? : Moi je sur-kiff *-* Dommage que certains membres ne soient pas très actif ...
Un mot de la fin ? : Réservez moi des liens delamorkitu 041


Dernière édition par J. Blueberry Hosten le Sam 30 Juin - 17:40, édité 8 fois
J. Blueberry Hosten
J. Blueberry Hosten
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 27/06/2012
❧ Notes : 13


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptyJeu 28 Juin - 19:35

Salut toi Very Happy Bienvenu(e) sur Beau Soleil ! Je te souhaite de passer un bon moment avec nous ^^

Je pense qu'il y a un petit soucis de code avec ta fiche, tu devrais tenter de faire un nouveau copier/coller (: Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. 1394973789
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptyVen 29 Juin - 6:34

Oui j'ai remarqué x)
Je vais essayer ça, merci beaucoup BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. 836685647
J. Blueberry Hosten
J. Blueberry Hosten
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 27/06/2012
❧ Notes : 13


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptyVen 29 Juin - 18:44

Mon dieu, ton nom de famille me perturbe.. xD

Bienvenue très chère ! Very Happy
L. Cassandre de Rhodes
L. Cassandre de Rhodes

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 24
❧ Humeur : Sportive


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptySam 30 Juin - 2:38

Bienvenue! Very Happy
Meliane Whitlock
Meliane Whitlock

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 16/06/2012
❧ Notes : 26
❧ Humeur : Bien


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptySam 30 Juin - 8:01

J'ai hâte de voir quel avatar tu vas prendre Very Happy
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptySam 30 Juin - 8:09

Je me posais justement la question x)
Bon, je m'attaque à ma fiche (aa)
J. Blueberry Hosten
J. Blueberry Hosten
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 27/06/2012
❧ Notes : 13


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptySam 30 Juin - 8:10

Bonne chance Smile
Si tu as le moindre problème n'hésite pas à venir nous voir
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptySam 30 Juin - 9:01

Fiche terminée 041
J. Blueberry Hosten
J. Blueberry Hosten
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 27/06/2012
❧ Notes : 13


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptySam 30 Juin - 16:06

Pour te valider, il me manque un dernier détail dans ta fiche ^^ c'est ton rang dans la fraternité, lequel tu souhaites exactement ?
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptySam 30 Juin - 17:41

J'ai mis un pion, ça va ? (a)
J. Blueberry Hosten
J. Blueberry Hosten
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 27/06/2012
❧ Notes : 13


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptySam 30 Juin - 19:54

C'est super (:

VALIDATION
Bienvenu(e) à Beau Soleil



FELICITATIONS !

Je t'annonce officiellement que tu fais désormais partie de Beau Soleil ! Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous ( encore une fois sur ta fiche ), et j'éspère que tu passeras un bon moment avec nous et que tu resteras longtemps ! On a plein de câlins à donner en échange
0008
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller les poser aux membres de l'administration dont tu peux trouver les présentations par ici. Je t'invite dès maintenant à aller te créer une fiche de lien dans ce coin là, où je suis sûre que nos membres se jetteront sur toi pour faire partie de ta vie.

Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir 0010

© Mzlle Alice.
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptySam 30 Juin - 20:03

Merciiii 041
J. Blueberry Hosten
J. Blueberry Hosten
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 27/06/2012
❧ Notes : 13


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. EmptyDim 1 Juil - 14:27

Bienvenue!
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty


Contenu sponsorisé



BLUEBERRY ✿  hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti. Empty
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY ✿ hey, crois pas que t'es beau parce que je te regarde ! c'est juste que t'as un bout de salade entre les dents, abruti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contexte de Beau Soleil » Nauela s'invite à Beau soleil - fini» Les Staff.. parce que des sadiques il en faut» Une petite heure de folie, juste toi et moi, notre secret Ω Felyn ♥» (M) Paul Wesley - "T'as dit que j'étais exceptionnelle et qu'on passerait notre vie ensemble mais j'aurais préféré que tu te taises parce qu'en fait tu n'en pensais pas un mot, pas un mot."
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil :: Validées-
Sauter vers: