Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) EmptyMer 30 Mai - 10:48

Romane Garance St-Clair

I - Carte d'identité

Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 29 ANS parce que je suis né(e) le 14/05/1982 ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Ajaccio et grâce à mes parents j'ai las chance de venir de Corse, mais aussi de Sardaigne. Sachez que je suis Bisexuelle. Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Scarlett Johanesson. Je suis une Professeur d'éducation artistique. Et finalement je dois remercier Tumblr pour les magnifiques créations graphiques.

II - Mon histoire

Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique

III - Et moi alors

Pseudo / Prénom : Lesly
Age : 16 ans
Nationalité : Frenchie !
Taux d'activité : 6/7
Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup l'idée, et je suis moi même dans un collège "beau soleil" alors j'étais obligée de m'inscrire ! xD
Un mot de la fin ? : ENJOY IT


Dernière édition par Romane G. St-Clair le Mer 30 Mai - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité



Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) EmptyMer 30 Mai - 11:07

Hellow ! :3
Bienvenue à Beau Soleil ! Nous te remercions de nous avoir rejoint et nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous. Si tu as un soucis ou d'autres questions n'hésite surtout pas ^^

Bonne chance pour ta fiche Wink
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) EmptyMer 30 Mai - 13:39

Haaan merci chef ! Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) 1394973789

Invité
Invité



Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) EmptyMer 30 Mai - 15:03

Bienvenue chère Romane !
Tu es notre première membre *.* Merci de ton inscription j'espère que tu teplairaparmis nous ! On fera tout pour en tout cas !
Sinon si tu as la moindre question Logan et moi sommes là.
Bonne chance pour ton histoire (que j'ai hâte de lire Smile)
Et au plaisir de te croiser dans les couloir du collège !!
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) EmptyMer 30 Mai - 16:22

Oh la première membre c'est vrai ? *o*Il y avait pourtant déjà du monde ici !
En tout cas merci de ton accueil jolie Felyn !

Promis, je sais à qui m'adresser en cas de besoin !
Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) 1394973789

Invité
Invité



Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) EmptyJeu 7 Juin - 16:16

Des nouvelles ?
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) EmptyDim 10 Juin - 13:47


    Bonjour Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) 1394973789

    Voilà plus d'une semaine que nous n'avons aucune nouvelle de toi ... Es-tu toujours prête à rester parmi nous ? Si oui, il te suffit de nous envoyer un petit signe pour nous le dire ou pour t'accorder un délai supplémentaire.

    J'éspère te revoir bientôt 043
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) EmptyDim 17 Juin - 12:37

Si nous n'avons toujours pas de nouveau de toi d'ici le 20juin, je devrais supprimer ta fiche et ton compte..
Reviens nous vite !
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) EmptySam 30 Juin - 16:08

Pas de nouvelles depuis un mois.
Je dois supprimer pour libérer l'avatar ...

En éspérant te revoir un jour parmi nous (:
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Empty


Contenu sponsorisé



Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Romy' St-Clair • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley - "T'as dit que j'étais exceptionnelle et qu'on passerait notre vie ensemble mais j'aurais préféré que tu te taises parce qu'en fait tu n'en pensais pas un mot, pas un mot."
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil :: Refusées-
Sauter vers: