Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ EmptyDim 10 Juin - 20:09


NAUELA & ERWAN
L'amitié commence petit à petit, j'ai l'impression




Une après-midi entière pour réviser, voilà ce qu'Erwan attendait impatiemment pendant son dernier cours de la matinée. Enfin, réviser avait été le mot employé par tous ses professeurs, mais lui consacrerait ces fameuses heures à aller dans le jardin, pour juste se reposer un peu. Après avoir vaguement manger quelque chose à la cafétéria, il se dirigea vers les jardins. Endroit calme et reposant qu'il affectionnait énormément. Son ordinateur portable à la main, il s'assit sur l'herbe verte qui couvrait l'ensemble des jardins et l'alluma. Prenant son temps, il mit à jour son futur article pour le site du lycée qu'il posterait ce soir et l'éteignit aussi vite, le rangea et s'allongea sur le sol. Le soleil l'éblouissait mais il n'en avait pas grand chose à faire à vrai dire. Il repensait aux quelques lignes qu'il venait de rajouter pour le site. Felyn allait encore vouloir le tuer. Tant mieux, ça voulait dire qu'elle s’intéressait à lui, dans un sens. Et puis, tant qu'il faisait ça, elle viendrait lui parler. Il approchait bientôt du but avec elle, il le savait.

Coupé très vite dans ses pensées par une ombre au-dessus de lui, le brun mit quelques secondes avant de se rendre compte de qui il s'agissait. « Nauela ? » En vu du sourire qui se dessinait sur les lèvres du visage au-dessus du sien, il savait qu'il avait trouvé. Se redressant, un sourire accroché aux lèvres, il lui présenta une place à côté de lui, de l'autre côté où se trouvait son ordinateur. Cette jeune femme, il l'avait rencontré lors du comité des Kings et Queen des sororités en début d'année. Passé outre le fait qu'ils ne soient pas de la même fraternité, il avait trouvé la blonde souriant et très charmante. « Je suis content de te voir, qu'est-ce que tu fais ici ? » Non, ce n'était pas pour soutirer des informations et les mettre en ligne. Il ne voulait pas faire de mal à la jeune femme. Les gens qu'il ne connaissait pas, c'était facile de balancer des trucs horribles à leur égard, mais Nauela faisait partit des gens qu'Erwan ne voudrait pour rien au monde voir souffrir ou encore moins pleurer.

Regardant d'autres élèves passer, le brun les scrutait sans baisser un seul instant les yeux. Il savait les gens dont il avait littéralement pourri la vie et ceux qu'il avait aidé. Ce qu'il y a de drôles, c'est que ces deux groupes de personnes pouvaient être d'une telle hypocrisie qu'elles restaient constamment ensemble. Il voyait les regards haineux de certains, et d'autres malicieux, reconnaissant et un sourire mesquin aux lèvres. Ah les gens sont vraiment étranges. Mais bon, il ne comptait pas se mettre tout le monde à dos. Juste dire la vérité mélangée à quelques rumeurs – pour la plupart très bien fondée. Autant que les gens arrêtent de se mentir non ? Il ne pensait pas à un monde parfait, mais à ce que les personnes du collège Beau Soleil se rendent compte de la réalité que leurs meilleurs amis, amis, amants ou même ennemis leur cachent. Erwan ne se prend pas le moindre du monde pour un justicier ou un héros. Un Gossip Boy mettant de l'ambiance et un vrai bordel dans la tête de certaines personnes. Et ça lui plaisait affreusement beaucoup !

code par liden
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ EmptyLun 11 Juin - 9:10

L'amitié commence petit à petit,
j'ai l'impression

Ce jour-là, ma météo était plus clémente pour les élèves de Beau Soleil, qui ma foi portait bien son nom aujourd'hui. Nauela avait passé une bonne soirée avec ses amis de l'école et donc avait eu plutôt du mal à se réveiller ce matin. Mais bon, elle n'avait pas non plus le droit de sècher ses cours. Elle se leva et enfilan son peignoir, elle s'était dirigée vers la table où elle avait entreposer la veille une grande bouteille d'eau, et bu directement un verre d'eau. Elle en avait grandement besoin. Trainant des pieds, elle alluma la radio afin de se réveiller et de se préparer, et l'animatrice la fit revenir à la réalité en un temps phénoménal. «En ce beau mardi, le soleil sera au rendez-vous partout dans le pays malgré la petite brise du matin.» Écarquillant les yeux, la jeune femme se précipita dans la petite salle de bain, retrouvant d'un coup toute son énergie. En quelques minutes, elle enfila un jean et un débardeur blanc, et se recoiffa très vite. Elle n'était pas en retard, non, c'était pire, elle avait carrément loupé le premier cours de la matinée .. Pire c'était le cours qu'elle attendait avec impatience .. Elle devait de dépêcher pour le seconde cours.

La cloche sonna la fin de matinée .. Elle avait fini ses cours sans trop de pépin .. Elle se dirigea donc vers les jardins de l'école afin de passer du temps pour réviser dans un lieu non renfermé comme la bibliothèque par ce beau temps. Elle s'engagea dans l'herbe puis vit un de ses amis assis dans un coin .. Elle alla vers lui ..


J. Erwan - Nauela ?
J. Erwan - Je suis content de te voir, qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle lui sourit car il l'avait bien reconnu .. Ils avaient bien sympathisé lors de la première réunion des King et Queen de l'école malgré qu'il ne fasse pas partie du même groupe instauré dans l'enceinte de l'établissement.

Nauela - Je suis venue profiter du soleil .. Tout en s'asseya près de lui Par ce temps, il est mieux de réviser à l'extérieur que coincée entre 4 murs ..

Elle lui sourit puis contesta que les autres étudiants avaient fait de même. Elle re posa son regard sur J. Erwan

Nauela - Et toi ? Toujours à l'affut de nouveaux pottins pour tes articles ?

Elle lisait régulièrement les articles de J. Erwan. Il était le genre de personne qui n'avait pas peur de dire tout ce qui se passait ici à Beau Soleil. Elle aimait beaucoup la plume qu'avait J. Erwan dans ses articles.


Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ EmptyLun 11 Juin - 15:30


NAUELA & ERWAN
L'amitié commence petit à petit, j'ai l'impression




Beaucoup de choses les séparer, mise à part leur différente fraternité. Mais leur plus lourd point commun qu'ils avaient découvert lors de cette fameuse soirée était leur origine identique. Tous deux nés à Londres, la brun avait été ravi de ne pas être le seul britannique ici. S'asseyant à côté de lui, la jeune femme était toujours si belle que dans les souvenirs d'Erwan. Ils se croisaient de temps à autre, discutant brièvement dans les couloirs mais passer – peut-être – une après-midi entière ne dérangeait en rien le garçon. Au contraire. [color=cornflowerblue]« Je suis complètement d'accord avec toi, même si la bibliothèque n'a jamais été mon lieu de prédilection je dois dire »[color] Avec les facilités dont il dispose, la bibliothèque n'a jamais été son lieu favori. C'est bien tout le contraire d'ailleurs, il le fuit ardemment ! Voir les gens révisés comme des dingues ou d'autres faire les idiots, très peu pour lui. Il préférait être seul dans sa chambre ou dans la salle de rédaction du journal. Cette salle-ci était sans nulle doute sa préférée. Calme, isolée. Comme lui à vrai dire. Mais qu'importe. Il valait de toute façon être seul que mal accompagné, il se le répéterait jamais assez.

Un sourire amusé prit place sur ses lèvres quand elle lui parla de ses petits potins. Oh oui, son blog était sa plus belle réussite. « Je profite aussi du beau temps, mais pas pour réviser. Plutôt – comme tu l'as mentionné – pour récolter des petits potins. J'ai d'ailleurs fini mon article pour ce soir, je n'aurais plus qu'à le poster et voir les regards heureux ou haineux des gens demain matin avant le premier cours » Oui, il disait ça comme de rien n'était. Ce que pensais les gens de lui l'importait vraiment peu. Il disait juste la vérité, il n'y avait aucun mal à ça. Certes, il glissait quelques rumeurs histoire de pimenté le tout, mais si les gens n'avaient plus d'humour, ce n'était pas sa faute quand même ! « Mais ne t'inquiète pas, je n'ai rien écris sur toi » avoua-t-il avec un sourire plus doux et sincère. Il aurait pu s'attaquer à elle. C'était une Queen et, comme Felyn, elle aurait pu s'attirer les foudres du jeune garçon. Mais Nauela, c'était Nauela et il ne voulait pas lui faire de mal.

Encore d'autres étudiants prenaient place dans les jardins, et Erwan n'en manquait pas une miette. Et oui, demain soir, il devrait mettre d'autres potins, alors autant savoir déjà où creuser et chez qui se renseigner pour avoir THE exclusivité. Aucun Queen ni King n'était là cependant. Dommage, les pottins sur eux faisaient grimpé les connexions sur le site par deux, voire trois quand il y avait un truc très croustillant. « Au fait, tu aimes bien ce que j'écris ? Enfin, tu trouves ça intéressant ? » La première fois. C'était la première fois qu'il demandait ça à quelqu'un. Mais il faisait assez confiance à la demoiselle pour savoir qu'elle n'irait pas crier sur tous les toits que le Gossip Boy doutait un seul instant que ce qu'il écrivait était de mauvaise qualité ou inutile. Le brun avait une grande confiance en soit de l'extérieur, mais intérieurement, il restait assez sensible et peu confiant. Sauf qu'il ne le montre jamais, sous aucun prétexte. Mais Nauela était à ses yeux une bonne personne, alors autant qu'il essaye de se confier un peu et de se lier peut-être complètement d'amitié avec la londonienne.

code par liden
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ Empty


Contenu sponsorisé



Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je veux te voir sans cesse sourire, ma petite blonde Ω Nauela ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ?» Nauela s'invite à Beau soleil - fini» Une petite heure de folie, juste toi et moi, notre secret Ω Felyn ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: BEAU SOLEIL ☮ Annexe :: Jardins-
Sauter vers: