Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:17


jayy erwan henley

ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 mai 1991
LIEU DE NAISSANCE : Londres (angleterre)
MÉTIER, ETUDES : King
GROUPE : Computer Lungs
CÉLÉBRITÉ : Adam Gallagher
QUALITÉS : Souriant, Amusant, Fêtard, Sociable, Charmeur, Dragueur
DÉFAUTS : Rusé, Calculateur, Manipulateur, Franc
TALON D'ACHILLE : Son coeur .. ? Probablement oui, mais à quel point, c'est un secret bien enfermé ...


Dernière édition par J. Erwan Henley le Lun 11 Juin - 13:28, édité 2 fois
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:17


(c) livejournal
A. Felyn E. Buckater ; Tu te prêtes à un jeu beaucoup trop vicieux ma chérie. Tu jeux jouer quand même ? Très bien. Mon blog personnel ne parle presque que de toi, de ta vie, tes petits secrets, des rumeurs, des vérités dont tu essaies de taire l'existence. Mais tu ne peux rien contre moi. Je sais tout, d'une manière ou d'une autre. Certes, c'est une manière drague très étrange, mais au moins tu me remarques et tu ressens quelque chose pour moi, même si c'est de la haine, c'est toujours mieux que rien. Tu sais ce que je veux de toi, n'est-ce pas ? Donne nous juste une nuit torride, toi et moi, et tu seras débarassé de moi. Ou pas finalement, te voir te retenir de m'égorger me fascine. Tu es une reine que je veux, et je t'aurais !
Nauela A. Goldspink ; Ma blonde. Une jeune femme pleine de charme et de vie. Malgré notre différence de faternité, le courant est passé assez vite lors de la réunion "King&Queen" de début d'année. Je ne sais pas trop si je dois dire que l'on est ami. C'est peut-être un peu trop éxagéré ? Disons de bonne connaissance pour le moment. Je ne dis jamais non à ce que l'on passe du temps ensemble, par hasard ou quand on se donne rendez-vous. Tu es une personne qui compte beaucoup pour moi. Un peu comme une petite soeur, une confidante, mais c'est un peu trop précipité pour le moment. Le temps nous dira déjà que sera la suite de notre relation.
(c) livejournal


(c) livejournal
Gabrielle A. Hastings ; Il me fallait trouver une solution pour me renseigner encore davantage sur ma petite Felyn, mais surtout me rapprocher d'elle de façon très discrète pour avoir ce que je voulais d'elle. Tu étais le pion facile. Comme dans un échiquier. Le fou du roi des Golden Keys. Mais en plus de ce rang, tu es une amie de ma très chère reine. Une des seules d'une autre fraternité avec qui elle s'affiche. Au début, ce n'était que de la manipulation. Au final, nous nous entendons plutôt bien et je sens même de l'aide de ta part, et même si je ne te remercie pas oralement, intérieurement je le fais très souvent.
Apolina J. Standford ; Rien de tel qu'une petite balade trnaquille dans les jardins. Personne. Un calme reposant autant que perturbant. Mais je ne vais pas me plaindre tout le temps. Et là, j'entendis un cliché être pris. Un veille appareil photo était détenu par quelqu'un, et cette personne se trouvait être une brune très mystérieuse. N'ayant peur de rien, je lui demandais si je pouvais voir ses clichés. Des magnifiques photos je dois dire. De là découle une relation de connaissance.
(c) livejournal


Spoiler:


Dernière édition par J. Erwan Henley le Mar 12 Juin - 16:41, édité 7 fois
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:18


(c) livejournal
Logan N. Gautier ; Une amitié étrange. Je dois dire qu'au début, tout paraissait banal. Deux garçons qui s'entendent bien, où est le problème ? Sauf que par moment, le blond pouvait se trouver ... dragueur et entreprenant ? Au départ, je n'y ais pas cru, pensant me faire des idées. Mais à force, je me dis que je ne rêve pas. C'est perturbant, et troublant. Non pas qu'il me fasse de l'effet - je n'en sais rien d'ailleurs - mais juste que c'est bizarre. Jamais aucun garçon ne m'avait fait ça. Ce petit jeu, je ne sais pas trop comment l'interprêter. Est-ce qu'il me sautera dessus un jour ou est-ce juste de l'amitié très fort ? Aucune idée.
L. Cassandre de Rhodes ; Cher monsieur le professeur de sport, pourquoi ave-vous cru que je n'étais qu'un élément misérable en me traitant - intérieurement - "d'intello" qui n'est pas foutu de faire une passe avec un ballon ? Grossière erreur. Et vu votre tête la première fois que vous m'avez proposer un sport "d'homme", c'est-à-dire du football américain, je pense que votre surprise a été de taille. Tant mieux, ça vous calmera un peu. On peut être très intelligent et bon en sport, je ne vois pas le problème. Enfin, les profs hein ...
(c) livejournal


(c)
Nom & Prénom ; underco
Nom & Prénom ; underco
(c)


Spoiler:


Dernière édition par J. Erwan Henley le Mar 12 Juin - 16:45, édité 6 fois
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:26

Prem's
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:28

Yeah 037 Que désires-tu ? Tu as entièrement le choix pour le coup x)
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:34

tout Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? 1394973789 looool Parce que Adam est juste <3 ...
non sérieusement ... malgré le groupe différent ... positif ..
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:36

MOIMOIMOIMOIMOIMOI 043 045 043 045
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:40

#cassezvoustouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus JE suis sa reine #jesors Un lien ? (A)
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:43

Nauela : on peut dire que même par rapport aux fraternités, ils se sont parlés après une réunion de Kings & Queens des sororités, et ils sont devenus amis ? Ou plus, comme tu veux :3

Logan : Comment refuser ? J'ai mis "probablement hétéro" dans ma fiche juste pour toi (a)

Felyn
: Hm .. je ne sais pas, j'hésite 013
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:46

Amis et au fil des RP ils pourrait construire un lien plus fort, genre frère/soeur de coeur, protecteur, ou plus lol
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:47

    ça me plait, je te rajoute au plus vite 0010
    & mpotte moi si tu veux un sujet, ce sera avec plaisir (:
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:52

oui bien sur .. je dois répondre à un autre sujet si tu veux bien le commencer Very Happy
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 14:59

Attention je vais me vexer hein ><
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 16:48

Alors que veux tu de moi Honey ? 043
J'avais pensé à très bons amis, puisque Logan n'est qu'un pion dans la hiérarchie, il ne serait donc pas une "menace" pour le roi des Computers. Ils s'entendent très bien, mais Logan ayant son caractère joueur, il s'amuserait à flirter de temps en temps avec Erwan, le troublant par moment. Mais derrière ces petits jeux se cache en réalité le besoin cruel de Logan d'avoir de l'affection, d'être aimé ne serait-ce qu'en temps qu'amis proche, le besoin de câlins innocents etc..
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 17:03

Felyn : ne te vexe pas ma future chérie :3 043

Logan : gott, j'adore ce lien mon chou 037
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 17:38

Je t'ajoute très très vite alors si tu aimes Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? 1394973789
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 17:43

Bien sûr 017 Je te rajoute aussi très vite
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 17:46

MOIIIIII????
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyDim 10 Juin - 18:53

Avec plaisir ! Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? 1394973789 As-tu une idée déjà ?
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyLun 11 Juin - 14:25

En effet,
je viens de découvrir ton dessein de faire chavirer le coeur de Felyn. Tu n'es pas dans sa sororité et comme tu le dis dans ta présentation: le club beau gosse c'est pas ton truc. Alors comment se rapprocher de la demoiselle si tu ne côtoies pas forcément des gens qui la fréquentent dans sa sororité? Tu dois côtoyer ceux qui le fréquentent mais qui ne sont pas dans sa sorotié. En d'autres termes, trouver des atouts dans d'autres sororité: Moi. Je suis Fou du roi chez les Golden, ce qui est un poste prestigieux, même si je suis normale (c'est drôle de le dire comme ça) donc tu aurais pu m'approcher car tu avais remarqué que je suis l'une des rares que Felyn côtoie ouvertement bien que dans une autre sororité. Et finalement on s'entend bien et je vois clair dans ton jeu donc je t'aide. Qu'en penses-tu?
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyLun 11 Juin - 14:40

Merveilleuse idée ! 037 Je te rajoute au plus vite !
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyLun 11 Juin - 19:15

Han j'aime quand on me dit ça, et la description est parfaite, il faut que je fasse de même!
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? EmptyLun 11 Juin - 19:51

Parfait ! N'hésite pas si tu veux un rp, je suis open 0010
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty


Contenu sponsorisé



Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jayy Erwan Henley Ω Never gonna change my Mind.» Jayy Erwan Henley Ω Ah, tu me parlais ? Tu es tellement transparent, excuse moi.» mes amis, ma famille et mes emmerdes !» Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins» Aurore § Les amis sont rares mais précieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: So I Need New Life :: Tu veux être mon ami ?-
Sauter vers: