Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Jayy Erwan Henley Ω Ah, tu me parlais ? Tu es tellement transparent, excuse moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jayy Erwan Henley Ω Ah, tu me parlais ? Tu es tellement transparent, excuse moi. Jayy Erwan Henley Ω Ah, tu me parlais ? Tu es tellement transparent, excuse moi. EmptyDim 10 Juin - 14:46



jayyerwan
henley



FICHE D'IDENTITE
  • NOM : Henley
  • PRENOMS : Jayy Erwan
  • DATE DE NAISSANCE : 15 mai 1991
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • NATIONALITE : Anglais
  • ORIGINE : Anglais
  • STATUT : Célibataire, coureur de jupons à ses heures perdues.
  • ETUDES/METIER : Etudiant & King
  • GROUPE : Computer Lungs
  • SIGNE PARTICULIER : Il tient le blog du collège Beau Soleil et l'use d'une façon assez contestable, mais au final, tout le monde trouve son compte.
Jayy Erwan Henley Ω Ah, tu me parlais ? Tu es tellement transparent, excuse moi. 1787976collegiate
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM Souriant, Amusant, Fêtard, Sociable, Charmeur, Dragueur ;; Rusé, Calculateur, Manipulateur, Franc

→ pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife



LES RPS EN COURS

LES RPS TERMINES


fiche entièrement créée par matchbox,
crédit des images : tumblr et the endless love.



J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Jayy Erwan Henley Ω Ah, tu me parlais ? Tu es tellement transparent, excuse moi. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jayy Erwan Henley Ω Ah, tu me parlais ? Tu es tellement transparent, excuse moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jayy Erwan Henley Ω Never gonna change my Mind.» Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: So I Need New Life :: Et si nous jouions ensemble ?-
Sauter vers: