Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins EmptySam 2 Juin - 11:42

Cody Alexzander Aindreins

I - Carte d'identité

Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 21 ANS parce que je suis né(e) le 01 avril 1991 ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Los Angeles et grâce à mes parents j'ai la chance de venir d' Amérique. Sachez que je suis bisexuel. Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Alex Pettyfer. Je suis un(e) King dans la fraternité des Golden Keys Et finalement je dois remercier Guerlain & million gifs pour les magnifiques créations graphiques.

II - Mon histoire

Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique

III - Et moi alors

Pseudo / Prénom :
Age : 17 ans
Nationalité : Française
Taux d'activité : 7/7 étant donné que c'est bientôt les vacances pour moi
Que penses-tu du forum ? : Très beau forum *w*
Un mot de la fin ? : Miaow 0011
Cody A. Aindreins
Cody A. Aindreins

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 02/06/2012
❧ Notes : 2
❧ Humeur : Barbappa ?


Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins EmptySam 2 Juin - 11:44

Bisounours ! Bienvenueeeee
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins EmptySam 2 Juin - 14:19

ALEX ! 014 037
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas. Wink
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins EmptySam 2 Juin - 17:43

Au beau gosse *-* Bisexuel en plus :O 025
Bienvenu parmi nous Cody
Je suis heureuse que tu nous aies rejoints, j'espère que tu te plairas ici (on fera tout pour en tout cas !)
Sinon si tu à la moindre question le staff est là et pour terminé bonne chance pour ton histoire. Et j'ai hâte de rp avec toi 041
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins EmptyDim 3 Juin - 14:50

Bienvenue!
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins EmptyMar 5 Juin - 5:52

Bienvenu sur Beau Soleil !
Nous te remercions infiniment de nous avoir rejoint et nous espérons très fort que tu passerai un bon séjour parmi nous ;D
je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère te croiser très vite dans les.couloirs de notre.superbe école Smile
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins EmptySam 9 Juin - 12:13

Coucou, cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche tu arrives donc à la deadline
As-tu besoin d'un délais supplémentaire? D'un peu d'aide ?
N'hésite surtout pas Smile
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins EmptyDim 10 Juin - 10:38

J'aimerais bien un délais supplémentaire si possible. C'était mes derniers cours (en comptant demain et après-demain) donc j'ai profité avec ma classe etc... Et ce week-end j'ai pas trop de temps pour moi puisque même là j'passe rapidement car j'vais voir une amie à l'hôpital.
Cody A. Aindreins
Cody A. Aindreins

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 02/06/2012
❧ Notes : 2
❧ Humeur : Barbappa ?


Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins EmptyDim 10 Juin - 13:34

Pas de soucis (:
Je t'accorde un délai supplémentaire jusqu'à dimanche prochain, soit une semaine. Ca te suffit ?
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins EmptyDim 17 Juin - 12:38

Le délai arrive à sa fin. Je t'accorde encore quelques jours pour que tu nous donne des nouvelles.
Reviens nous vite Smile
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins EmptySam 30 Juin - 16:06

Pas de nouvelles ?
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty


Contenu sponsorisé



Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'aime le calme. [Libre]» Jayy Erwan Henley Ω Tu veux que l'on soit amis, ah ... Tu veux vraiment souffrir ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil-
Sauter vers: