Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

J'aime le calme. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: J'aime le calme. [Libre] J'aime le calme. [Libre] EmptyMer 27 Juin - 2:41

Journée calme. En fait, la journée avait été calme et il commençait déjà à faire un peu noir. Les cours étaient terminés depuis belle lurette. Les associations étudiantes devaient se regrouper pour potiner ou autre. Ça ne l’intéressait pas, les conflits entre étudiants, elle s’en mêlait très peu. Elle interférait plutôt avec les jeunes un peu plus… dérangeants, elle étudiait ses élèves, leur comportement en cours et à l’extérieur des cours. Comme ça, elle les connaissait, juste au cas.

Bref, quelques gros nuages qui annonçaient sans doute une nuit orageuse, mais là on n’avait que le vent qui mettait en garde. Parfait pour une marche avec peu d’élèves dans le coin. Meliane portait une jupe noire étroite qui arrivait en bas de ses genoux, un haut noir à manches courtes et un grand col, également noir. La seule couleur qu’elle avait était le rouge sur ses lèvres. Elle avait coiffé ses cheveux en légère ondulation, bien coiffé, bien diriger contre sa joue et ses épaules. Le regard rehaussé de noir, le rendant plus perçant.

Elle traversa une partie du domaine du haut de ses escarpins vernis noirs, elle se dirigeait vers les écuries. Pour une artiste, ce n’était pas l’endroit où elle allait le plus souvent. Meliane adorait les chevaux, il avait une élégance et une beauté naturelle qu’elle admirait beaucoup. En plus d’avoir tous une personnalité intéressante. En entrant, elle se dirigea d’instinct vers le même boxe. C’était un étalon aux crins lavés. Il avait un pelage d’un brun foncé, presque noir et sa crinière était d’un blanc crème bien entretenues par les élèves et par les gens de l’école. Le mâle s’approcha de suite du côté des barreaux en voyant la jeune femme. Il avança son museau pour aller chercher les caresses de l’humaine qui lui rendait parfois visite. La peintre tendit la main pour caresser son museau et approcha même un peu son visage et reçu de la part de l’équidé un petit coup de museau pour atteindre son visage. L’animal réussit à lui tirer un léger sourire qui découvrit ses dents blanches.
Meliane Whitlock
Meliane Whitlock

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 16/06/2012
❧ Notes : 26
❧ Humeur : Bien


J'aime le calme. [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

J'aime le calme. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler | Cody A. Aindreins
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: BEAU SOLEIL ☮ Annexe :: Halle sportive :: Ecuries-
Sauter vers: