Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

La meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y céder ◮ pv Millo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y céder ◮ pv Millo La meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y céder ◮ pv Millo EmptySam 9 Juin - 14:50

Millo Ҩ Felyn
« La meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y céder. »


J'adorais mon statut de reine de la fraternité et pour cause je pouvais tout avoir en un claquement de doigt, tous les hommes que je voulais, tous les objets toutes les pâtisseries… Synonymes dites-vous ? Oui, nous sommes d’accord ! Comme chaque jours j’avais les cours et ce comme tous les étudiants. Je m’étais donc préparée, habillée, coiffée, parfumée, maquillée puis je m’étais rendu à mon cours de biologie, matière que je détestais. En entrant en classe j’ai pour habitude de repérer les membres de ma fraternité afin de m’installer à leur côté comme à mon habitude. J’ai horreur de devoir me placer à côté d’autres personne. Aujourd’hui je vois Millo assis au fond de la classe. Je me mords la lèvre telle un prédatrice en quête de son repas et me dirige vers lui. Ce type dégage un truc que me rend totalement maboule charnellement parlant.

« Puis-je ? »

Demandais-je par pure politesse arrivant à la hauteur de la table et désignant le siège libre à côté du jeune homme. Evidemment il accepta et je pris donc place avec une sourire ravi le cours débute mais je n’écoute point, préférant amplement faire dériver ma cheville vers celle de Millo afin de lui montrer mon intérêt et aussi mon désir de me retrouver à nouveau seul avec lui. Ne vous faites aucune illusions, nous avons déjà fait l’amour à plusieurs reprise il est en quelque sorte un ami avec tous les bénéfices possibles. J’ai plusieurs amis de ce genre et alors j’aime le sexe et le scandale et ces deux mots vont terriblement bien ensemble et comme il se trouve que Millo est dans la même fraternité que moi il aime donc exactement les mêmes choses que moi c’est pourquoi faire à nouveau l’amour avec moi et peu importe l’endroit ne devrait sans doute pas le gêner, bien au contraire. Je m’amuse aussi à prendre le bout de me stylo entre mes lèvre afin de mimer certaine chose que je serais peut être en mesure de lui faire lorsque nous sortirons de cette classe. J’adorais aguicher la gente masculine c’est je crois mon passe-temps préféré hormis ce qui se déroule après la drague bien entendu que j’adore également. Cependant le jeu de séduction reste quelque chose que me fait vibrer surtout lorsque le garçon et très réceptif…







fiche par century sex.
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


La meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y céder ◮ pv Millo Empty
Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y céder ◮ pv Millo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more »» On ne vit pleinement qu'une fois qu'on a tout perdu •• Millo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: BEAU SOLEIL ☮ Ground Floor :: Couloirs :: Placards à balais-
Sauter vers: