Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 17:05

0008
Millo L. Debussy
Millo L. Debussy
Diamonds HeartsRooks

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 07/06/2012
❧ Notes : 23
❧ Humeur : Bad;


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 17:06

What a Face
Millo L. Debussy
Millo L. Debussy
Diamonds HeartsRooks

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 07/06/2012
❧ Notes : 23
❧ Humeur : Bad;


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 17:06

0005
Millo L. Debussy
Millo L. Debussy
Diamonds HeartsRooks

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 07/06/2012
❧ Notes : 23
❧ Humeur : Bad;


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 17:07

Coucou toi... tu veux un lien ?

Millo L. Debussy
Millo L. Debussy
Diamonds HeartsRooks

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 07/06/2012
❧ Notes : 23
❧ Humeur : Bad;


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 17:57

prem's lol
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 18:07

Owi gurls, abusez de moi. Tu veux quoi ? Mon coeur, mon corps ?
Millo L. Debussy
Millo L. Debussy
Diamonds HeartsRooks

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 07/06/2012
❧ Notes : 23
❧ Humeur : Bad;


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 18:14

Comme dis je viens demander mon lien. 037 0011
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 18:15

ton corps mouahhhhhh
non un lien positif meme si on est pas dans le meme groupe ..
Hunter <3
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 18:18

Hum, tu aurais une idée précise ? Ou bien vous pouvez me présenter vos personnages ? What a Face
Millo L. Debussy
Millo L. Debussy
Diamonds HeartsRooks

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 07/06/2012
❧ Notes : 23
❧ Humeur : Bad;


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 18:21

Bon alors j'ai pas trop d'idées précises moi mais je vois bien de l’ambiguë, genre pas un truc ennuyeux à jouer. 044
En gros voilà Apolina:
Gentille ◮ un peu chiante ◮ sociable ◮ sensible devant les films mais assez forte dans la vie de tout les jours, elle n'aime pas pleurer devant les gens ◮ douce ◮ attachante ◮ souriante◮ impatiente ◮ heureuse de vivre ◮ déterminée ◮ un peu fêtarde◮ un peu jalouse ◮ maladroite ◮ généreuse ◮ passionnée ◮ Elle se trimbale partout avec son appareil photo ◮ Elle aime aussi beaucoup la musique ◮ Elle est encore une grande enfant dans sa tête et adore regarder les walts disney ◮ Dès qu'elle peut elle fait une grasse matinée et ne se lève pas avant midi ◮ Elle n'aime pas regarder les films d'horreur toute seule sinon elle ne dort plus après ◮ Elle n'aime pas le coca et les pop corns ◮ Elle n'est pas fan du chocolat ◮ Elle adore les sensations fortes et les parcs d'attraction ◮ Elle a toujours la peluche que sa maman lui a donné quand elle était petite ◮ Son grand frère qui vit sur New-York maintenant lui manque terriblement ◮ Elle a un père milliardaire ◮ Elle passe beaucoup de temps sous sa douche en chantant ◮ Sa mère était alcoolique et s'est suicidé quand elle était adolescente

Si ça te donne aucune idée j'essayerais d'encore plus fouillé dans mes méninges. :P
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 18:40

    T'as une gueule de p'tit mignon toi What a Face On s'fait un lien ?
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 19:14

Apolina ▬ C'est le genre de fille que Millo n'apprécie pas trop en règle général. Il les trouve trop cruches, trop creuses, trop heureuses de vivre et étriquées dans leur petit confort de filles à papa. Ca serait marrant qu'il se sente attiré par Apolina, qu'il essaye de la mettre sur son tableau de chasse XD Il détesterait ça.

Logan ▬ FAIS MOI DEVENIR HOMOOOOOOOOOOOOOO *out*
Millo L. Debussy
Millo L. Debussy
Diamonds HeartsRooks

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 07/06/2012
❧ Notes : 23
❧ Humeur : Bad;


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 19:16

    OH OUI JE VEUX *0*
    Kyaaaa si il faut je supprime mon scéna pour toi 049
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 19:28

Millo tu es ma touuuuuuur <3
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 19:30

Oh non, je dis ça pour Logan mais Millo brise toujours tout ce qu'il touche, ça me tuerais de voir Maxxie de Skins triste >___> Mais j'aimerais bien qu'à cause de Logan, Millo doute un peu de sa sexualité XD Genre qu'il penserait être bi en fin de compte parce qu'il a un petit faible pour Logan (a)

FELYN TU ES MA REIIIIIIINE *_*
Millo L. Debussy
Millo L. Debussy
Diamonds HeartsRooks

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 07/06/2012
❧ Notes : 23
❧ Humeur : Bad;


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 19:34

Logan est un dur à cuire 013
Y a pas de soucis pour le petit faible, Logan lui tourne autour, Millo doute et se rend compte qu'il l'aime plus que bien quand même. Et puis un jour peut-être ? 045 Logan s'accroche jusqu'à ce qu'il ai ce qu'il veut. Alors si il veut Millo, il l'aura 047
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 19:37

Felyn elle se fait tout les homme de sa fraternité ça te tente ? xD
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 19:50

Feylin ▬ Il se fait toutes les filles de l'école, ça me tente ! Sex friends 047

Logan ▬ Owouais 046 Millo va se taper tout le forum cey chouette ! *out*
Millo L. Debussy
Millo L. Debussy
Diamonds HeartsRooks

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 07/06/2012
❧ Notes : 23
❧ Humeur : Bad;


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 19:52

Qui te dit que Logan se laissera avoir pour une nuit unique ? 013 Si tu veux Logan, va falloir le prendre pour un moment 047
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 20:06

Mais Millo est pas du genre à se caser, même pour une semaine il est pas capable de rester fidèle à quelqu'un. Il se considère un peu comme à usage unique 052
Millo L. Debussy
Millo L. Debussy
Diamonds HeartsRooks

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 07/06/2012
❧ Notes : 23
❧ Humeur : Bad;


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 20:06

& si Log' parvenait à lui prouver le contraire ? 043
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 20:09

WESH je viens retirer mon lien parce que ... parce que Hunter. 041

Birdie c'est la réincarnation humaine d'un agneau blessé donc bon, elle est genre naïve à l'extrême, insouciante comme tout sans pour autant avoir de problème avec la confiance en soi toussaa .... Elle est cool Birdie mais vachement pas intéressante quoi, sauf quand elle danse 029

Bon j'ai un lien pré-fabriqué à te proposer qu'on peut peaufiner à deux si tu veux parce que je sais pas si ça colle à ton perso (a)

Citation :
En lui faisant croire que les conneries ça rend cool, tu as réussi à la faire boire une dose suffisante d'alcool. Pire ! Tu as réussi à la traîner dans une soirée ... cependant tu ne lui as pas dit qu'elle devait faire comme si elle ne connaissait pas dorénavant ... elle te colle comme un petit chien quand tu as des heures libres.

En gros l'idée serait que tu lui as forcé la main pour qu'elle fasse apparition à sa toute première soirée, qu'elle prenne également sa première cuite -dans l'espoir qu'elle reboot son matos et efface ta tronche de sa mémoire. Rien de pervers là-dedans, hein. Mais Birdie est physionomiste ... elle retient la tête de tous les gens qu'elle croise donc bon ... elle t'a pas oublié et elle joue les pot de colle à plein temps 0011
Après à voir comment réagirait ton bonhomme ...
Si ça peut t'être utile à savoir, Birdie se fout des conventions, mis à part les rois et reines qu'elle sait être à la tête de tout, elle sait pas trop différencier Pions, Tours et Cavaliers What a Face

Voilà à toi de voir pour ce que tu veux faire de cela 038 ... évidemment on peut encore faire bouillir mon cerveau si l'idée ne colle pas 043
P. Birdie-N. Lovelace
P. Birdie-N. Lovelace
Golden KeysPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 05/06/2012
❧ Notes : 32
❧ Humeur : Coquillage !
Localisation : Somewhere over the rainbow ~


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 20:34

Logan ▬ Tu peux toujours essayer, il te faudra juste du courage What a Face

Birdie ▬ Je renommerais ça "mentor sur la longue route de la dépravation", il voit en la jeune fille une âme encore chaste et pure à corrompre, quoi de mieux ? Même si elle se montre beaucoup trop enthousiaste et vraiment collante... un peu comme une petite sœur.
Millo L. Debussy
Millo L. Debussy
Diamonds HeartsRooks

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 07/06/2012
❧ Notes : 23
❧ Humeur : Bad;


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 20:37

Millo L. Debussy a écrit:
Feylin ▬ Il se fait toutes les filles de l'école, ça me tente ! Sex friends 047

Ouaiiiiiiiich quand tu veux elle écarte les jambes et n'importe ou Wink xD
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » EmptyVen 8 Juin - 20:38

J'ai le courage et la patience, sans soucis What a Face Dois je alors te réserver la place de boyfriend pour un jour futur lointain ?
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty


Contenu sponsorisé



Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more » Empty
Revenir en haut Aller en bas

Millo ♠ « 'cause I'm living just to breath and I need something more »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On ne vit pleinement qu'une fois qu'on a tout perdu •• Millo» La meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y céder ◮ pv Millo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: So I Need New Life :: Tu veux être mon ami ?-
Sauter vers: