Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Angel Felyn Esmeralda Buckater ◮ My mother wanted to be married with Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Angel Felyn Esmeralda Buckater ◮ My mother wanted to be married with Peter Pan Angel Felyn Esmeralda Buckater ◮ My mother wanted to be married with Peter Pan EmptyLun 28 Mai - 15:50

Angel Felyn Esmeralda Buckater

I - Carte d'identité

Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 21 ANS parce que je suis né(e) le le 30 avril 1991 ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Londres et grâce à mes parents j'ai las chance de venir de Grande-Bretagne. Sachez que je suis Hétérosexuelle. Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Leighton Meester. Je suis un(e) Queen dans la fraternité des Diamonds Hearts Et finalement je dois remercier Bazzart et Tumlr pour les magnifiques créations graphiques.

II - Mon histoire

Ma mère s'appelais Wendy Moira Angela Darling et vivais au 10 Darlingstreet à Londres. Un soir un garçon volant vint le trouver dans sa chambre et ils s'envolèrent pour le pays imaginaire. C'est las que je suis née, moi, angel Feyln Esmeralda...Buckater.

Bon soyons sérieux là c'est du gros n'importe quoi ! Alors, oui c'est vrais, je suis née à Londres, le 30 avril 1991 dans une famille particulièrement aisée. C'était pas première enfant de ma mère je fut donc très gâtée, j'étais considérée comme une petite princesse et ce par toute ma famille celle -ci ne cessait de loué mes progrès divers en tout ce qui me permis d'acquierir depuis mon plus jeune âge un très très bonne estime de moi-même.

Mais les choses changèrent radicalement lorsque j'avais environs deux ans. Ma maman avais pris beaucoup de poids et elle en cessait de me dire que j'allais avoir un petit frère ou un petite soeur, je veux bien mais il es ou et pourquoi elle était si grosse elle qui était si jolie... Ma mère accoucha alors quelques semaines plus tard d'un adorable petit garçon qu'elle prénomma Kayden. Mon petit frère. La première fois que je l'ai vu j'étais toute hystérique il était trop chou et puis ça me soulageait que se soit un garçon comme ça il me volera pas mes poupées. C'est à l'hôpital que je me suis fait la promesse de veiller sur lui comme sur moi-même.

Les années passèrent et se ressemblaient malgré tout Kayden et moi étions terriblement proches et nous partagions tous nos secret. Il a été le premier à qui j'ai dit que j'avais mes premières règles. Avec moi il a toujours été très mature et ne s'est quasiment jamais moqué de ce que je lui disais. Mon début d'adolescence c'est relativement bien passé et malgré les changements qui obérait sur mon corps je me sentais bien. J'étais fière d'arboré ma jeune poitrine et ma taille qui se creusait. Seulement que j'ignorais qu'une autre personne de mon entourage regardais lui aussi ces changements se faire sur mon corps. Et jamais je n'aurais imaginé que lors de la soirée du réveillon, il puisse entre dans ma chambre, arracher mes vêtement et me posséder sans demander son reste. J'avoue que tout c'est passé extrêmement vite et au début je n'ai pas reconnu cette personne je ne pourrais vous décrire ce que je ressentais en plus de la honte que cela apportais à la situation la douleur d'une chasteté volée la terreur qu'un étranger aie pus entrer ici. Mais le pire dans tout cela c'est que je me suis rendue compte le lendemain que la personne ayant levé la main sur moi n'était pas une étrangère, il s'agissait de mon propre oncle et parrain ! je n'avais que 15 ans...

Depuis cette nuit mon comportement envers ma famille changea je n'était plus la jeune fille sage, douce et aimante, j'étais devenu beaucoup plus rebelle je me suis créée une personnalité de garce qui aimait les scandales, ce que Kayden avais du mal à comprendre. Je n'ai parlé de cette histoire à personne, préférant l'enterrer au plus profond de mon être.
Pourtant mon frère est loin d'être un idiot et l'année d'après il devina ce que mon parrain avait fait simplement en observant ses manière déplacées mais discrètes d'effleuré ma cuisse. Il n'osa rien faire car il s'agissait tout de même du frère de notre père cependant il devint très protecteur envers moi et lorsque nous arrivâmes à Beau Soleil je 'ai presque supplié d'appartenir à la même fraternité que moi .

III - Et moi alors

Pseudo / Prénom : Angel
Age : 19 ans
Nationalité : Suisse
Taux d'activité : .../7 tous les jours Wink
Que penses-tu du forum ? : bah c'est mon mien quoi (A)
Un mot de la fin ? :.. 013
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Angel Felyn Esmeralda Buckater ◮ My mother wanted to be married with Peter Pan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Angel Felyn Esmeralda Buckater ◮ My mother wanted to be married with Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Angel Felyn Esmeralda Buckater ◮Do you want to be my Mickey Mouse ?» Le truc con, tu ne m'en voudras pas j'espère ? Ω Felyn ♥» Une petite heure de folie, juste toi et moi, notre secret Ω Felyn ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil :: Validées-
Sauter vers: