Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. EmptySam 2 Juin - 23:09

Gabrielle Ҩ Felyn
« Good Morning England. »


Les matins de week ends, je les passais soit dans ma demeure londonienne, ma ville, mes origines soit je les passait ici, au café des étudient du collège le plus huppé de toute l'Europe. Et ce week end il m'était impossible de rejoindre l'Angleterre étant donné que mon cher père et cela à cause du fameux jubilé de diamant de notre grand reine qui ne l'ai pas tant que cela à omit de m'envoyer le jet afin que je puisse assister au défilé navale et aux autres festivités prévu à Buckingham. Inutile de dire que je suis totalement furieuse et hors de moi.. Et d'ailleurs ceci m'empêcha d'avoir une nuit reposante ce qui fait qu'a mon réveil j'avais des poches monstrueuses sous les yeux, ce qui me rendis encore plus verte de rage. Cependant, je me rappelais au même instant d'une phrase que ma mère me répétait souvent; La colère accélère le vieillissement de la peau. Par reflex et pour me convaincre que ma peau était parfaite je l'étira vers l'extérieur en me penchant devant mon miroir. Une fois cette certitude rétablie dans mon esprit je commençais à me préparer, mettant une bonne couche de fond de teint pour caché ce que mon sommeil n'avait pus réparer. De nos jours le "make up" fait réellement des miracles.

Une fois vêtue, coiffée et maquillée je sors de ma chambre afin de me rendre avec le Times, un journal anglais, au café d'étudiant. A mon arrivée je demande mon petit pain au chocolat et une grande tasse de café avant d'aller m'assoir près de la grande fenêtre en pied afin de recevoir un maximum de soleil régénérateur. Quelques minute plus tard on m'amena ma commende et remercia le serveur d'un signe de tête distrait.

J'ouvris alors mon quotidien que je recevais chaque jour dans ma chambre avec intérêt. Plus de dix page faisait mention de la reine, je serre les dents en repensant au fait que je ne pourrais nullement la saluer. Monsieur Buckater me la payera c'est évident. Il savait à quel point je tenait à être présente et ce con omet d'envoyer le jet, il n'avait que cela a faire de toute sa semaine et puis non voila je suis coincée ici à devoir faire comme le 90% de cette planète, regarder la cérémonie sur internet. Quelle honte d'être traitée comme cela.

Je baissais mon journal afin de boir un gorgée de café, lorsque je vis entrer Gabrielle, sa chevelure de feu, je ne pourrait la confondre avec nulle autre. je lui fait alors un signe de la main afin qu'elle me remarque et qu'elle s'approche

Gabrielle, comme je suis heureuse de te voir ce matin !

Dis-je d'un ton presque soulagé je pense que ça m'aurait achevé d'apprendre que la jolie rouquine ai pus se rendre à Londres en ce week end exceptionnel.




fiche par century sex.
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. EmptyDim 3 Juin - 16:03

    La Reine d’Angleterre est un symbole pour ma nation. Montée sur le trône à 26, cela fait aujourd’hui 60 ans qu’elle est à la tête d’un pays qui ne cesse de prouver sa supériorité. Pendant les vacances, nous allons même être l’hôte des Jeux Olympiques ! Il n’y a pas à dire, UK ROCKS. A l’annonce du jubilé, mes parents m’ont envoyé des petites enveloppes, concernant la soirée qui se déroulerait après le défilé, soirée à laquelle j’étais conviée. Cela aurait été dans notre péniche (papa aime le côté français de ces bateaux), il aurait passé la journée entière sur le bateau royal, représentant d’un quelconque ministère et j’aurais baillé à l’annonce des festivités qui m’attendaient. Etrangement, cette célébration ne m’attirait pas. Ne vous méprenez pas, j’aime la reine, je l’ai même rencontré à plusieurs reprises, dont une fois alors que mon père lui rendait visite, et j’ai parlé avec elle, c’est l’atout d’avoir un père fondateur d’une des plus grands villes côtière et aussi grand homme politique. Non, mon père n’est pas si grand que ça, ce ne sont que des procédés d’emphase qui montrent qu’il a grimpé les échelons de la société assez haut pour avoir besoin d’une visière pour le regarder d’en bas. Bref, j’aimais particulièrement notre péniche, j’y avais fêté mes 16 ans, mais je n’aimais pas tellement l’idée de devoir assisté à un gala si cérémonieux dont la moyenne d’âge serait 60 ans. Bien sur, j’y aurais rencontré un tas de gens bien, mais mon chalet de montagne me paraissait très confortable. Papa m’a acheté une habitation plus hait dans Villars, qui me permet de rester dans les environs, au lieu de rentrer à chaque fois. J’y organise pas mal de soirée, même si je traîne souvent dans le château, subissant la flemme d’affronter à dénivelé insignifiant.
    Tout ça pour dire que lorsque je me réveillais en ce dimanche 3 juin 2012, je savais bien que je ne rentrerais pas à Londres. Je m’en voulais un peu de ne pas rentrer voir Maman et Papa à leur moment de gloire dans la société, mais je ne voulais pas gâcher le moment par ma présence, car sans être présomptueuse, on me remarque très voire trop facilement ce qui peut être nuisible à Papa. Donc je ne rentre pas. Je regarderais le défilé naval à la télé, ou pas du tout et je profiterais de ce week end pour profiter des joies de la montagne. Et peut –être un peu de travail. Comme j’aime travailler, cela ne me dérange pas de m’isoler pour étudier ou faire une compo. C’est même une manière de m’ouvrir sur un monde abyssal plein d’interrogations qui emplissent mon esprit et me permettent de rester en éveil et vigilante face aux choix de la vie.
    Mais tout cela me semble bien sérieux et cérémonieux. Alors que je me réveillais vers 9h, j’eus une soudaine envie de faire quelque chose de fou, car l’ennui des idées de cérémonies m’avait rendu molle. Je prenais un léger moment pour répondre à Maman que ma dose de travail m’empêchait de les rejoindre, lui souhaitant tout mon amour, je prenais un short blanc et un polo bleu, enfilait mes tennis bleus et décidais d’aller courir dans le village. J’aimais le panorama entre les lotissements de chalets, tous presque identiques, avec à chaque fois un détail pour les différencier. Mieux vaut ne pas être bourré lorsqu’on rentre chez soi, il y a de quoi se tromper de maison. C’est la raison pour laquelle mon chalet a de grandes grilles orange, et en plus une piscine fermé au dernier étage, ce qui donne une forme assez étonnante, mais très reconnaissable. J’aime vraiment ce chalet, il est trop stylé !! Oui je suis une gamine quand je parle de cette maison de poupée dans laquelle je fais ce que je veux, quand je veux. Pas vraiment responsable comme comportement, mais qui a besoin d’être responsable quand l’argent n’est pas un problème. C’est avare de dire ça, je me mets une gifle mentale alors que je récite ces idées. Soit humaine Gab. Je fis demi tour et commençais in sprinte vers l’école. Là, je passais comme une flèche dans les couloirs et fonçaient dans ma douche illico presto. En 20 minutes j’avais fait le tour de la ville en courant, je suis allée plus vite que d’habitude mais el temps était clément.
    Après une bonne douche, je me décidais à aller me nourrir au café des étudiants. La plupart de mes amis étaient des marmottes, je les laissais donc gagner les heures de sommeil perdues à cause des soirées. J’avoue ne pas avoir de beaucoup de sommeil c’est un atout en soirée, je suis rarement fatiguée sauf cas extrême. Enfilant mes affaires, je prenais la direction du café. Mes cheveux que je laissais sécher à l’air libre accompagnaient le mouvement de ma tête haute qui fendait l’air délicatement. Ma bonne humeur était apparue alors que la sueur glissait de mon corps vers les canalisations de la douche et la fraicheur et la douceur émanait de mon être. Arrivé au café, je demandais à un joli serveur un thé, accompagné d’une brioche locale, particulièrement délicieuse et sucrée. Je pensais prendre mon petit déjeuner dehors mais je vis une jeune fille assise seule et je n’eus aucune difficulté à la reconnaître. Alors que je me tournais vers le serveur pour y indiquer cette table, pour qu’il m’y envoie ma commande je commençais à rejoindre Felyn qui lisait tristement le Times sur le Jubilé. Une autre britannique en mal de son pays.
    « Felyn ! Quel enthousiasme ! C’est rare de te voir levée de si bon matin ; à en voir les marches d’acharnement sur ton journal, ta nuit n’a pas été des plus reposantes ! »
    J’ai un atout énorme : je suis observatrice. Je vois les petites choses qui traduisent d’autres choses. Par exemple, j’ai bien sur vu que le fond de teint que Felyn utilisait était en quantité importante sur son visage, mais ça c’est un réflexe de femme de le voir. En revanche, les traces de doigts sur son journal montrent qu’elle s’y agrippe assez fort, donc elle est nerveuse. Felyn n’est pas quelqu’un de calme, elle s’énerve assez vite, mais ça fait de l’action… non pas que je m’en amuse.
    Je m’assieds et l’on m’apporte mon thé, je remercie avec mon sourire charmeur le gentil garçon et souffle sur mon breuvage brulant avant de demander :
    « Que t’arrive-t-il Buckater ? »

Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. EmptyDim 3 Juin - 19:43

Gabrielle Ҩ Felyn
« Good Morning England. »


C'était une insulte un scandal que je ne pouvais décement pas pardonner. mon frère s'en fou peut être de ne pas saluer Elisabeth II et ma soeur prendra un malin plaisir à m'agacer sur cette question si elle me vois ici aujourd'hui et rien que d'y penser mon sang brûle mes veines de rage. Jamais "Big Daddy" ne m'avais délaissée de la sorte jamais il n'oubliais le jet JAMAIS AH si ça ce trouve c'est encore à cause de ce champignon nucléaire, terme agréable et tendre que j'utilise pour qualifié ma demi grande soeur. Pour la petite histoire la première fois que je l'ai rencontrée elle portait un chignon d'un mauvais goût à pleurer et elle me faisait tout simplement penser au champignons nucléaire, et depuis ça m'aie resté. Cela me rend totalement nauséeuse de me dire que cette garce porte la même nom de famille que moi elle n'a ni le rang ni la classe et encore moins l'honneur de faire parti de cette famille. Nous sommes une noble famille britannique descendantes directe de Mary Boleyn, la tante de la plus grande reine que l'Angleterre n'ai jamais connu. Elle,,, ce n'ai qu'une batarde...

Je serre les dents en lisant les articles qui malheureusement ce ressemblaient tous et me déprimaient de plus en plus. Moi Angel Felyn Esmeralda Bucketer, je suis coincée au milieu des montagnes alors que ma place était à Londres, à faire des mots avec le prince Harry et à discuter de haute couture avec Kate Middlton. Heureusement pour moi, cependant une crinière rousse interrompit le cour de mes tristes pensées, Gabrielle.

Felyn ! Quel enthousiasme ! C’est rare de te voir levée de si bon matin ; à en voir les marches d’acharnement sur ton journal, ta nuit n’a pas été des plus reposantes !

Je soupire, cette fille est trop observatrice et je me dis qu'elle devais plutôt espionner pour moi que m'espionner moi enfin observer devrais-je plutôt dire. Cette jeune fille serait une parfaite espionne. Plus je la connaissais plus je m'en persuade.

Que t’arrive-t-il Buckater ?

Je pose alors mon journal le pliant soigneusement et le posant à côté de ma tasse de café tout en prenant celle-ci pour en boire une gorgée.

Figures toi ma chère Hastings que Papa Buckater a oublié de m'envoyer le jet afin que je puisse assisté au jubilé de sa majesté ! Je suis totalement hors de moi.






fiche par century sex.
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. EmptySam 9 Juin - 15:13

    Je manquais de lui rire au nez mais mon éducation m’en empêcha. Je crains comprendre la raison de cette nervosité et elle est assez risible ; je n’ose pas l’admettre devant la demoiselle, mais piquer une crise pour cela… c’est carrément puéril. Je la connaissais pour son caractère implacable, ses crises de colères, et j’étais à l’instant témoin des restes de l’orage. Tout ça car elle ne peut serrer la main à des aristocrates que j’ai consciemment choisi de fuir. Nous avons en réalité des aspirations assez contraires et je perçois son goût pour le protocole. Néanmoins je gardais mon sérieux et affichais un regard peiné, presque compatissant pour cette britannique qui en peut admirer le jubilé. C’est le rêve de chaque petite fille de pouvoir agiter la main dans l’espoir de faire chavirer le cœur du Prince Harry ou d’époustouflé la reine mère de par notre grâce et élégance naturelle, mais il faut admettre que Felyn préserve ce rêve. A moins que cela ne soit qu’une envie aristocratique, d’avoir la chance et la prétention de pouvoir dire : j’y étais, j’ai même complimenté la reine sur le choix de sa robe blanche incrustée ! C’est étonnant comme ceci me charme moi. J’aurais personnellement adoré participé au bain de foule, ou être sur l’un des rameurs de la nouvelle Zélande, avec les hommes dénudés, parés de noix de coco, c’est beaucoup plus folklorique. Je ne dis pas que j’aurais détesté la présence de Kate Middleton à mon côté, je pense que j’aurais été sur le bateau de sa famille, mais cet évènement n’était pas pour moi l’occasion de ce donner en spectacle tant le spectacle était extraordinaire. J’imaginais Tower Bridge se lever et atteindre le ciel alors que la barque royale traversait les eaux tumultueuses de la Tamise bondées de bateaux, rameurs… C’est vrai que c’est la classe ! Enfin bref, je reconduis mon attention sur la jeune demoiselle qui se calme lentement en buvant son café. Faisant de même, ma tasse de thé me réchauffe les mains alors que j’annonce :
    « Ca te touche à ce point ? Qu’allais-tu y faire ? »
    J’essayais de ne pas afficher de dédain, car je trouvais que son énervement était excessif par rapport à la gravité des choses. Je détachais un bout de brioche pour le déposer dans ma bouche. C’était si bon que mon soupire d’aise faillit se faire entendre. Puis je regagnais mon sérieux et mon pragmatisme pour répondre à nouveau :
    « Tu sais, si tu y avais été, tu n’aurais pas pu suivre la progression des bateaux, tu vas voir que c’est sublime de voir tous les bateaux, les rameurs, les voiliers suivre la barque. Tu n’aurais pas pu être sur les quais et dans l’hélicoptère en même temps. »
    Ca avait l’air moins stupide dans ma tête que dit comme ça… mais bon, elle comprend le tableau...j’espère.

Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. Empty


Contenu sponsorisé



Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: BEAU SOLEIL ☮ First Floor :: Café d'étudiants-
Sauter vers: