Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten EmptyMer 30 Mai - 11:50

Gabrielle Amelia Hastings

I - Carte d'identité

Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 21 ANS parce que je suis née le 19 avril ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Hastings, en Angleterre et grâce à mes parents j'ai las chance de venir d' Angleterre. Sachez que je suis hétérosexuelle. Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Karen Gillan. Je suis une Fous dans la fraternité des Golden Key's Et finalement je dois remercier CRÉDITS pour les magnifiques créations graphiques.

II - Mon histoire

[Mon histoire est simple et je compte la raconter aussi simplement qu'elle exige de l'être. Je suis née il y a 21 ans le 19 avril dans la jolie ville cotière de Hastings, dans le Sussex Est de l'Angleterre. Je porte le nom de la ville, est-ce si surprenant. Mon père fait partie de la famille fondatrice de la ville, qui est devenu un grand port touristique. Ma mère, écossaise de naissance s'est mariée par amour avec mon père, ses parents sont des riches industriels écossais qui ont fais fortune dans le textile. Oui le mouton ça paye. Mes deux parents ont donc unis leur fortune. Mon père dirige symboliquement la ville, bien que l'administration soit à un autre. Papa est trop occupé pour ça. Il a un haut poste au ministère de la défense du pays, et pendant ce temps, Maman a étendu l'entreprise familiale grâce à une marque de prêt à porté dérivé des usines de textiles du siècle dernier. Ainsi, mes parents vivent plutôt bien. Pour ne pas dire autoure chose, nous roulons sur l'or. Mais l'ennui est présent dans cette maison de Hastings où je naquit et vécut. Je passe les étés dans une demeure d'écosse, pour rendre visite à mes grands parents, j'apprends le bridge, je côtoie d'excellentes écoles sur Londres où je prends des cours l'été pour ne pas m'ennuyer. Quelle blague! Mais l'ennui me suit. Je parle 6 langues, mes parents m'ont achetée 3 chiens, j'ai léquivalent de l'écurie royale en écosse, la même à Hastings mais l'ennui est toujours là. Comment gérer cette chose si sombre? Je quitte le domicile familial, expliquant que j'ai besoin de me créer mes propres expériences. Je débarque donc à Londres pour suivre des études de lettre le soir dans une unviersité sordide.Le jour, je bouge, je sors, je traîne dans les bars, rencontrent des gens, dansent sur les trottoirs, fument dans Camdem Market jusqu'à 2h du matin. Je suis la reine de la nuit, je rencontre la jeunesse dorée de Londres qui m'invite à tous les évènements. Je flirte avec le prince Harry, je joue dans une pièce de théâtre nue. Je profite tout simplement de mon argent qui ne semble jamais s'épuiser. Au bout de 3 ans de cette vie, je me lasse. Mon foie souffre, j'ai besoin de prendre l'air. Après un coup de fil à Papa, il m'envoie en Suisse pour me reposer. il y trouve deux écoles: Aiglon College et Beau Soleil. Les deux sont l'une face à l'autre, meilleures institutions du pays et il n'y a qu'à traverser la rue pour les atteindre l'une et l'autre. Papa me demande de choisir. J'aime la sonorité française de "Beau Soleil". Il me dit tu as raison, Aiglon College est plus pour les bourges. J'aime sa définition, il ne nous considère pas comme bourge. Etrangement, nous sommes des riches modestes. C'est surprenant vu que j'ai déjà rencontré la Reine d'Angleterre, je connais la moitié du gouvernement et mes cheveux ont fait un office d'une discussion au diner de Noël de la Reine alors que j'avais 5 ans. J'ai donc débarqué à Beau Soleil, et je me suis faite une place. Je suis une des Fous de ma sororité car j'ai su être un atout issu de joie et d'allégresse, et ma compagnie signifie généralement amusement, humour britannique et bon gout. Néanmoins, je ne suis pas une personne arrogante, du moins pas si on me cherche des noises. Je ne regarde pas les gens de hauts, je prends les gens comme ils sont, même si j'ai un certain style digne de l'aristocratie britannique qui requiert un niveau intellectuel développé et un peu de classe. Mais il m'arrive d'aimer le petit peuple, et je ne manque pas de respect, surtout quand il s'agit de différence sociale.

III - Et moi alors

Pseudo / Prénom :Délice
Age :17 ans
Nationalité :Française
Taux d'activité : 4/7 hors taxe
Que penses-tu du forum ? : Super! J'aime beaucoup cette idée de pension suisse!
Un mot de la fin ? :Nope
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten EmptyMer 30 Mai - 15:09

Bienvenue à toi Gabrielle
Merci de ton inscription j'espère que tu te plaira parmi nous ! On va tout mettre en œuvre en tout cas Smile
En ce qui concerne ta fiche j'ai un avis très positif sur ce que j'ai lus Smile Cependant je suis son mon téléphone ce n'ai donc pas très confortable pour lire. Je laisse donc le soin de ta validation à Logan (il sera tout contant *.*)
Au plaisir de RP avec toi !!!
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten EmptyMer 30 Mai - 17:47

Merci Merci!
En revanche, je ne sais pas traduire un fous en anglais, dans le formulaire je ne sais pas à quoi cela correspond désolée! 031
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten EmptyMer 30 Mai - 18:21

    Bonjour Very Happy Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous, en te remerciant de ton inscription. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir vers nous, nous serons ravis de t'aider 0008


    Je dois t'avouer que je suis fan de ton personnage 043 De son histoire et son caractère. Tout me semble en ordre, j'ai donc l'honneur de te dire que tu es la toute première membre validée de Beau Soleil ! J’espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Comme le forum est à ses début, n'hésite pas à en parler autour de toi, plus on est de fous et plus on rit Very Happy

    Je t'ajoute tout de suite à ton groupe 035
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten EmptyJeu 31 Mai - 16:09

MERCI! Je suis honorée! Hate de commencer!
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten EmptyJeu 31 Mai - 17:19

Dès demain ! ^^'
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Empty


Contenu sponsorisé



Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten Empty
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Amelia Hastings ♣ Time can be rewritten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Good Morning... England..or not ◮ Pv Gabrielle.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil :: Validées-
Sauter vers: