Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 EmptySam 2 Juin - 22:37

Logan Ҩ Felyn
« I'm the Queen but.. »


C'était une fort belle journée qui avait commencé sur la campus de Beau Soleil comme la plupart des journées d'ailleurs. La Suisse n'ai pas un pays réputé pour son beau temps en général, cependant dans les Alpes valaisanes le soleil et très présent et cela même en hiver ce qui est particulièrement agréable moi qui ai besoin de faire de la luminothérapie afin de rester éclatante telle l'astre solaire. Vaniteuse, moi ? Nullement mes chers sujet, simplement honnête. L'honnêteté est une vertu qui à tendance à ce perdre de nos jours et c'est fort triste. Plus personne n'ose affirmer ses convictions réelles. Mais évidemment, comme en toutes choses, je sors du lot de manière triomphale.

Ce fut une journée fort agréable comme je le soulignais plus haut mais totalement habituelle et d'un monotone exaspérant mes chiens de garde son restées collés à mon train toute la journée portant mes livres de cours que, soit dit en passant je trouve affreusement lourds. Lors du déjeuné je m'installais à ma table en compagnie du roi de la fraternité, comme nous en avions l'habitude, entourés de nos gardes du corps respectifs et de nos amis qui avaient toujours des ragots sous le coude à nous raconter.

En fin d'après-midi je n'eus envie que d'une chose rentrer au QG et je me fiche pas mal si un cours d'art dramatique était prévu un peu plus tard. Je suis si lasse de tout, comment m'exprimer réellement, je n'ai plus envie, je n'ai plus aucunes inspiration pour que tous le monde aie les yeux rivé sur moi. J'ai déjà fait coulé tellement d'encre... Les élève s'attendent à de nouvelles chose et non pas à du réchauffé si j'ose le faire ma cote de popularité baisserait et qui sait peut être que la sororité des Diamonds ne voudront plus de moi à leur tête et ce serais totalement catastrophique être répudiée Je n'ose y penser, ce serais un monde entier qui s'effondrerait et pas n'importe quel monde ! Le mien ce qui fait que c'est d'autant plus important !

Je me laisse lourdement tomber sur mon sofa en velours rouge cramoisi au milieu de la grande scène après avoir verrouillé les porte d'accès, seul les membre des Diamonds peuvent entré s'ils ont leur clés et uniquement par la porte derrière la scène. Je masse lentement et longuement mes tempes en soupirant inlassablement en essayant vainement de me calmer car tous problèmes à une solution mais pour la trouver il faut rester calme, détendue et ouverte à tout. En parlant d'ouverture, quelqu'un viens de pénétré l'enceinte du la salle, mon moment de répit est déjà terminé, mon dieu ce fut si court.

Oh, Logan !

M'exclamais-je d'un coup soulagée de voir un véritable ami entré ici, il n'y avais qu'avec lui pratiquement que j'étais vraiment moi-même, la jeune fille très fragile et toute douce et gentille. Seul lui me connaissait vraiment.




fiche par century sex.
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 EmptyJeu 14 Juin - 12:34

JolieFelyn & PrinceLogan

La journée qui avait commencé était une belle journée. Trop belle pour ne pas en profiter et pour rester enfermé dans des salles de classes à écouter des heures durant des professeurs aux capacités soporifiques poussées à l'extrême. Non, décidément je ne pouvais pas me permettre de gâcher une si belle journée ainsi. C'est pourquoi, je ne me suis rendu qu'à mon tout premier cours de la journée. Lors du premier cours, ils font toujours l'appel. Sur le reste du temps, ils le font rarement. Du coup, il suffit généralement de se présenter uniquement au premier cours, ensuite avec un peu de chance, si on sèche on ne se fait pas toper. Pour moi, ça a du être le cas, car je n'ai pas reçu de texto ou d'appel des surveillants demandant où j'étais et pourquoi je n'avais pas le cul posé sur une chaise de cours.

Du coup, j'ai profité à fond de cette superbe journée. Pour commencer, je suis allé embêter les cheerleadeuses un p'tit peu, histoire de pas leur laisser trop de routine. En les voyant s'entraîner sur la pelouse, je n'ai eu qu'une envie, les arroser. Alors je me suis faufilé dans le local des jardiniers et j'ai déclenché l'arrosage automatique en mode maximum. En repassant devant la pelouse, j'ai vu qu'elles étaient devenues le centre d'attention car beaucoup étaient tombées dans la boue. Comme beaucoup d'autres élèves, j'ai éclaté de rire. Elles qui se vantent si souvent de leur beauté, un p'tit bain de boue ne pourrait que les rendre heureuses ! Paraitrait que c'est bon pour la peau. Mais bon, c'est quand même marrant de les voir pleurer leurs uniformes fichus à cause de la boue. Après ça, je suis allé à la cafétéria, j'ai rejoint une bande d'amis, et on a passé le midi ensemble. A partir de 14h, je savais qu'il y avait les cours d'équitation. Alors j'y suis allé. C'était du dressage aujourd'hui, et j'en ai profité pour faire de magnifiques photos.

Et en fin d'après midi, j'ai décidé d'aller me poser, au calme. Quoi de mieux que le QG pour ça ? Rien. On y est toujours tranquille. En plus, il ne me semble pas qu'aujourd'hui il y ai un cours de théâtre. Je suis passé par derrière, la petite porte close derrière la scène. Seuls les membres des Diamonds ont la clé pour entrer par là. Je referme la petite porte derrière moi et gravit les quelques marches de la scène. C'est là que je vois Felyn, installée sur le divan au milieu de la scène, qui m'accueille joyeusement. Felyn est certainement l'une des seules vraies amies que je possède. Elle est la seule à qui je peux réellement me confier sans avoir peur d'être jugé et sachant que je serais toujours bien conseillé. Je laisse tomber mon sac et vient m'asseoir près d'elle, ne manquant pas de lui faire un gros bisous sur la joue. Je suis un gars qui a besoin d'affection, de tendresse, de bisous. Et en ce moment surtout, car cela fait presque deux ans que je suis célibataire et ça commence à me peser sur les épaules assez lourdement.

Logan - << Salut ma belle, comment tu vas ? Ca fait quelques jours que j't'ai pas trop vue, me dis pas que tu fais la gentille petite fille qui respecte le couvre feu de ce stupide surveillant qui n'a pas un poil sur le caillou ?>>

Demandais je un brin moqueur. Je m'installe alors plus confortablement sur le sofa, me mettant en tailleur, face à mon amie. C'est alors que je remarque ses petites yeux, ce qui me fait froncer les sourcils.

Logan - << Ouuh ... Toi ça n'a pas l'air d'aller, t'as l'air assez préoccupée .. Allez, raconte à tonton Loguy ce qui se passe dans ta petite cervelle d'hirondelle.>>

code by biscotte
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 EmptyJeu 14 Juin - 14:14

Logan Ҩ Felyn
« I'm the Queen but.. »


    J'étais fort lasse les chose que m'amusais avant de m'amuse plus désormais je considère mon rôle plus comme une devoir de domination qu'autre chose et c'est en train de lentement mais surement me retomber dessus. Et cela à cause de ce fouineur imbus de sa propre personne, j'ai nommé Erwan. Ce type m'insupporte ua plus au point et je ne sais que faire pour m'en débarrasser. Il ne fait que de s'acharner sur moi sur ce blog minable qui pourtant réjouit tout les élèves de cette foutu cage dorée ! Il fallait que je me détende, que je me calme et que je cesse de me faire autant de souci cela creuse les rides et si je pouvais ne pas devoir me faire mon premier lifting à 30 ans ça me va aussi.

    Je décide donc de me rendre dans mon QG là ou je reste la personne la plus importante afin d'y trouver le calme et la sérénité, là au moins je pouvais réfléchir et me calmer, et ainsi je pourrais retrouver ma personnalité de garce qui fait peur à tout le monde. Pourtant un élément non prévu vient perturber ma séance de méditation improvisée. Logan... le type que j'aurais épouser si cet abruti n'avais pas décidé que je n'avais pas les attribus qu'il fallait. Croyez le ou non ce mec m'a prisé le coeur mais il l'a jamais sut et ça va aussi très bien comme ça...

    « Salut ma belle, comment tu vas ? Ca fait quelques jours que j't'ai pas trop vue, me dis pas que tu fais la gentille petite fille qui respecte le couvre feu de ce stupide surveillant qui n'a pas un poil sur le caillou ?! »

    Comment ose-t-il croire une chose pareil il pourrais vite me vexer s'il continue comme ça ! Je passe une main fans mes cheveux avant de me poser contre lui en soupirant.

    « Comment peux-tu croire une chose aussi improbable tu est d'une naïveté affligeante ! » Répondis-je sur un ton tout à fait gentil, il savait que je le taquinait depuis le temps il devrais avoir l'habitude.

    « Ouuh ... Toi ça n'a pas l'air d'aller, t'as l'air assez préoccupée .. Allez, raconte à tonton Loguy ce qui se passe dans ta petite cervelle d'hirondelle ! »

    Je relève la tête en haussant un sourcil il adorait faire des métaphore animalière ce mec et en plus il était poète attention c'est pas rien tout ça xD Mais ce modèle de perfection à un défaut mesdames.... il est gay... Hé oui.. déprimant pas vrai ?

    « C'est encore cet Henley qui me fait des misère il s'acharne à raconter ma vie sur son blog et cela me prends la tête je ne peux plus faire un mouvement sans qu'il le sache et ça m'énerve... »



fiche par century sex.
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 Empty


Contenu sponsorisé



I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Logan - Three words and i'm yours. - Fuck you, honey ?» Logan Nathanaël Gautier - 'gayment' vôtre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: BEAU SOLEIL ☮ First Floor :: Salle d'art de la scène-
Sauter vers: