Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Logan Nathanaël Gautier - 'gayment' vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Logan Nathanaël Gautier - 'gayment' vôtre Logan Nathanaël Gautier - 'gayment' vôtre EmptyDim 27 Mai - 15:05

Logan Nathanaël GAUTIER

I - Carte d'identité

Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 21ans parce que je suis né(e) le 18février 1991 ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Paris et grâce à mes parents j'ai las chance de venir de France. Sachez que je suis homosexuel Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Mitch Hewer. Je suis un Pions dans la fraternité des Diamond's Hearts Et finalement je dois remercier CRÉDITS pour les magnifiques créations graphiques.

II - Mon histoire


Ma vie début à Paris, dans le quartier de Montmartre, le quartier des artistes. C'est là bas que je suis né, ma mère avait la chance d'y avoir un petit studio tout à fait convenable. Ouais ma mère avait de la chance, elle venait d'une famille assez aisée. Quand j'étais petit, elle me disait qu'on était des descendants de gens de la Noblesse de la Renaissance, j'y ai jamais rien compris. On va dire que je suis quelqu'un de simple, je ne chercher pas à me compliquer la vie. Et puis si jamais y a un truc que je comprends pas, à moins de vraiment m'y intéresser, je ne cherche pas plus loin et je laisse tomber. A quoi bon m'encombrer avec des connaissances qui ne me serviront jamais ? Est ce que quelqu'un dans sa foutue vie à déjà placé dans une conversation anodine avec des amis qu'il connaissait sur le bout des doigts toutes les formules de calculs des vecteurs et des droites exponentielles ? Je suis certain que les trois quarts des gens qui liront ceci ne sauront même pas de quoi je parle ... Bref passons, je préfère revenir aux choses sérieuses, étant plutôt franc, tourner autour du pot pendant vingt ans c'est pas vraiment mon truc.

J'ai donc grandi seul, avec ma mère. Mon père ? Je ne l'ai jamais connu. La seule chose que je sais sur ma naissance et ma conception, c'est que ma mère avait genre 3grammes d'alcool dans le sang quand j'ai été conçu, donc autant vous dire qu'elle se rappelle même plus de la tête que devait avoir mon paternel. Elle ne m'a jamais caché que pour elle, au départ, j'étais une erreur de jeunesse.. Merci maman, ça fait toujours plaisir de voir la considération que tu me portes... Oui j'ai aussi beaucoup d'humour, un humour assez noir parfois. Mais bon, faut rire de tout dans la vie ! C'est mieux que de pleurer pour un rien. Ma chère mère m'a donc expliqué qu'elle avait prévu de m'abandonner à ma naissance, mais qu'elle n'a pas résisté à ma bouille d'ange quand je suis venu au monde. Elle a donc changé d'avis, pour ma plus grande chance. Je ne sais pas où j'aurais finit sinon. Et puis, c'est ma mère, je l'aime comme elle est, avec ses défauts. Faut bien qu'elle les supporte de toute façon.

Donc finalement, ma maman m'aimait et m'a bien élevé. Bon certes elle avait souvent du travail, elle était artiste peintre d'intérieur, donc souvent sur des chantiers. Mais pas sur des maisons non, plutôt sur des fresques à restaurer, des tableaux auxquels il fallait redonner des couleurs. Autant vous dire que j'ai passé ma tendre enfance entre tableaux, corridors de musées et bâtiments historiques. Mais c'était cool, j'adorais l'ambiance qu'il y avait dans ces lieux. Ce que je préférais le plus, c'était le Louvre. Autant dire que j'y ai passé tellement de temps que je le connais comme ma poche, j'aidais même certains touristes qui étaient complètement perdus dans ce dédale d'histoire de l'art.

III - Et moi alors

Pseudo / Prénom : Lindorie
Age : 18ans
Nationalité : Française
Taux d'activité : .../7 Tous les soirs
Que penses-tu du forum ? : Mon mien 043
Un mot de la fin ? : faisons une course de moutons ensemble ! 041
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Logan Nathanaël Gautier - 'gayment' vôtre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Logan Nathanaël Gautier - 'gayment' vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm the Queen but.. ◮ pv with Logan my pawn <3» Logan - Three words and i'm yours. - Fuck you, honey ?» Activation de votre compte via mail
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil :: Validées-
Sauter vers: