Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

BLUE ✿ hakuna matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: BLUE ✿ hakuna matata. BLUE ✿ hakuna matata. EmptyDim 1 Juil - 7:41


    j. blueberry hosten


    BUEBERRY • Bizarrement, depuis le début de ma vie, j'ai toujours pensé que la vie ne se résumait qu'à trois mots : sexe, drogue et alcool. Et ce qui est le plus étrange dans tout ça que j'ai l'impression d'avoir raison. Enfin, que dis-je, j'ai raison. De toute façon, j'ai toujours raison, et même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Parlons un peu de mon caractère -de merde-. J'aime manipuler les gens, je suis mystérieuse et observatrice, venimeuse comme un serpent et séductrice comme une tigresse. Ma spécialité : la drague, les jeux de séductions. Que ce soit des hommes ou des femmes, je prend tout ce que le ciel me donne. Nous sommes jeunes, innocent et sexy, profitons en ! Je ne réfléchis jamais avant d'agir, ni aux conséquences que mes actes peuvent avoir, c'est simple, chez moi, c'est soit tu fais tout ce qui se passe par la tête, soit tu te casses. Drôle et souriante, je reste néanmoins une amie fidèle qui adore passer son temps dans les boutiques et faire des soirées autour d'une bonne pizza ou au cinéma. Plus tard, je rêve d'être mannequin pour lingerie. Quoi que, j'ai déjà rêvé d'être strip-teaseuse. Oui, c'est un beau métier ça, tout les soirs des hommes -et des femmes- rien que pour nous, le rêve. Bref, j'aime aussi sortir en boite et faire toutes sortes de conneries. En gros, méfie-toi, je suis une garce.

    liens prédéfinis •
    ♂ je peux l’appeler quand je veux quand je suis en manque. il peut m'appeler quand il veut quand il veut baiser. on est aux disponibilités de l'autre, un vrai, un bon, un fidèle, un sexfriend.
    ♀ on peut tout ce dire, sans complexes ni gènes, on sait pertinemment que nos secrets seront bien gardé entre nous. elle a le même caractère que moi, elle me ressemble comme ma jumelle, et je la considère comme ma soeur, la seule, l'unique, la meilleure amie.
    (c) by cassou. (j. blueberry hosten).


Dernière édition par J. Blueberry Hosten le Dim 1 Juil - 8:02, édité 1 fois
J. Blueberry Hosten
J. Blueberry Hosten
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 27/06/2012
❧ Notes : 13


BLUE ✿ hakuna matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUE ✿ hakuna matata. BLUE ✿ hakuna matata. EmptyDim 1 Juil - 7:41

    NOM DU LIEN • petite description.


    NOM DU LIEN • petite description.


Dernière édition par J. Blueberry Hosten le Dim 1 Juil - 7:47, édité 2 fois
J. Blueberry Hosten
J. Blueberry Hosten
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 27/06/2012
❧ Notes : 13


BLUE ✿ hakuna matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUE ✿ hakuna matata. BLUE ✿ hakuna matata. EmptyDim 1 Juil - 7:42

    NOM DU LIEN • petite description.


    NOM DU LIEN • petite description.


Dernière édition par J. Blueberry Hosten le Dim 1 Juil - 7:47, édité 1 fois
J. Blueberry Hosten
J. Blueberry Hosten
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 27/06/2012
❧ Notes : 13


BLUE ✿ hakuna matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUE ✿ hakuna matata. BLUE ✿ hakuna matata. EmptyDim 1 Juil - 7:42

Spoiler:
A vous les loulous 020
J. Blueberry Hosten
J. Blueberry Hosten
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 27/06/2012
❧ Notes : 13


BLUE ✿ hakuna matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLUE ✿ hakuna matata. BLUE ✿ hakuna matata. Empty


Contenu sponsorisé



BLUE ✿ hakuna matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas

BLUE ✿ hakuna matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: So I Need New Life :: Tu veux être mon ami ?-
Sauter vers: