Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyJeu 31 Mai - 18:40

Abigaelle Nadia Johnson

I - Carte d'identité

Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 21 ans parce que je suis né(e) le 21 mars 1992 ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Londres et grâce à mes parents j'ai las chance de venir d'Angleterre. Sachez que je suis Bisexuelle. Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Jennifer Lawrence. Je suis un(e) Queen ? (à voir) dans la fraternité des Elasti'Bones / Compurter's Lungs ? (à voir aussi) Et finalement je dois remercier Jam Art et Google pour les magnifiques créations graphiques.

II - Mon histoire

Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique

III - Et moi alors

Pseudo / Prénom : A. (pour un surnom, je n'en ai pas en tête :/)
Age :Plus de la dizaine, moins de la vingtaine.
Nationalité :Française.
Taux d'activité : 4/7 ou 5/7
Que penses-tu du forum ? :Très beau, ça change des forums HPs sur lesquels je m'inscris d'habitude !
Un mot de la fin ? :


Dernière édition par Abigaelle N. Jonhson le Ven 1 Juin - 21:17, édité 3 fois

Invité
Invité



Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyJeu 31 Mai - 18:46

Ooooh encore une nouvelle parmi nous Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine 1394973789


Bienvenue à Beau Soleil ! 033

  • Nous te remercions de ton inscription et surtout, nous te souhaitons un bon séjour parmi nous, en éspérant que tu te plaises dans notre petit monde. Les admins sont à tes pieds pour le moindre petit service ou la moindre petite question qui te trotterait dans la tête, n'hésite surtout pas à faire appel à notre super team 035
    Je te souhaite également bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de te lire 043
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyJeu 31 Mai - 18:50

Merci ! 0009

Je fais ma fiche au plus vite ! 042

Invité
Invité



Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyJeu 31 Mai - 18:51

Pas de soucis Very Happy
Juste une petite question, par où as tu connu le forum ? Curiosité est un vilain défaut je sais ... 013
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyJeu 31 Mai - 18:59

Bienvenue sur Beau Soleil jolie Abigaelle
Je suis très heureuse de t'avoir parmi nous j'espère que la présentation n'est pas trop astreignante et comme l'a dit Logan à la moindre question on est là Very Happy
Et j'espère pouvoir RP avec toi d'ici peu !
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyJeu 31 Mai - 19:10

Bienvenue à Beau Soleil!
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyJeu 31 Mai - 20:31

Merci ! 041

Je plaide coupable, votre honneur : je suis sur SchoolPoudlard Arrow

Invité
Invité



Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyVen 1 Juin - 15:20

Ah tu es qui sur SP?
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyVen 1 Juin - 15:28

Hahaha... Je suis A. (:<

Invité
Invité



Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyVen 1 Juin - 16:40

welcome !!!
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyVen 1 Juin - 20:46

Merci ! Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine 1394973789

Invité
Invité



Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyVen 8 Juin - 17:00

Des nouvelles de ta fiche ? Smile
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyDim 10 Juin - 13:45


    Bonjour Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine 1394973789
    Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de toi, et cela nous fait de la peine.. Es-tu toujours prête à rester parmi nous ? Si jamais, nous pouvons t'accorder un délai supplémentaire si tu nous le demande.

    En éspérant te revoir bientôt ! 043
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptyDim 17 Juin - 12:37

Si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici le 20juin, je devrais supprimer ta fiche et ton compte ...
Reviens nous vite !
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine EmptySam 30 Juin - 16:07

Un mois sans nouvelles ..
Je dois supprimer pour libérer l'avatar.

En éspérant que tu reviennes peut-être un jour parmi nous (:
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty


Contenu sponsorisé



Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas

Abigaelle N. Johnson ☼ Walking On Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil :: Refusées-
Sauter vers: