Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc EmptyVen 6 Juil - 14:38

Yoshi Suzuki

I - Carte d'identité

Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 22 ANS parce que je suis né(e) le 23 mars 1990 ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Shibuya et grâce à mes parents j'ai las chance de venir du Japon. Sachez que je suis bi, mais parce que je le sais pas vraiment en faite... Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Sho Sakurai. Je suis un Kneight dans la fraternité des Golden Key Et finalement je dois remercier Traum Ble ainsi que le site Tumblr pour le gif pour les magnifiques créations graphiques.

II - Mon histoire

Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique - Ecrire minimum 40 lignes de votre histoire, caractère et physique

III - Et moi alors

Pseudo / Prénom : Traum Ble
Age : 20 ans
Nationalité : Québécoise ~ ~
Taux d'activité : .../7 5 sur 7
Que penses-tu du forum ? : Le contexte est bien ~ ~ 
Un mot de la fin ? :


Dernière édition par Yoshi Suzuki le Ven 6 Juil - 14:43, édité 2 fois
Yoshi Suzuki
Yoshi Suzuki

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 06/07/2012
❧ Notes : 1


Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc EmptyVen 6 Juil - 14:41

Bienvenuuue ! Very Happy
L. Cassandre de Rhodes
L. Cassandre de Rhodes

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 24
❧ Humeur : Sportive


Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc EmptyVen 6 Juil - 14:43

Welcomeuuuh, notre premier petit jap' ♥️
T'en fais pas, on prendra bien soin de toi ici Wink Si jamais tu as la moindre question, sur n'importe quel sujet, n'hésite surtout pas à t'adresser au staff qui est à ton entière disposition.
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc EmptyDim 8 Juil - 2:56

Bienvenue!!



Un autre québécois Very Happy
Meliane Whitlock
Meliane Whitlock

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 16/06/2012
❧ Notes : 26
❧ Humeur : Bien


Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc Empty


Contenu sponsorisé



Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yoshi Suzuki »» -faut que je trouve une phrase ~ ~ - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Staff.. parce que des sadiques il en faut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil-
Sauter vers: