Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Meliane Whitlock (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  EmptySam 16 Juin - 11:46



Meliane Whitlock (en cours)  Tumblr_m3crzbOENh1rpigxzo1_500
Meliane Whitlock


I - Carte d'identité





Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 31 ANS parce que je suis né(e) le 28 août 1981 ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Vancouver et grâce à mes parents j'ai la chance de venir du Canada. Sachez que je suis hétéro. Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Eva Green. Je suis un(e) Enseignante d'éducation artistique Et finalement je dois remercier Bazzart pour les magnifiques créations graphiques.



II - Mon histoire




PARTIE 1: Meliane et son histoire


Pour commencer, si on parle de Beau Soleil, tout commence par les parents. Bon, leur histoire n’est pas ce qui nous intéresse, mais pourquoi leur enfant est dans cette école dont tout le monde rêve. Parce que oui, bien qu’elle soit professeure maintenant, elle a déjà été étudiante dans cette école.

Ses parents sont tous deux des artistes connus mondialement. Soin père, Christopher Whitlock est un écrivain populaire. On a traduit ses livres dans presque toutes les langues connues, des adaptations au théâtre et des adaptations au cinéma. Sa mère, Victoria Whitlock, est une peinte célèbre également. Son succès s’arrête cependant à l’Amérique du Nord, elle essaie cependant encore de percer dans le reste du monde, mais elle n’en fait pas une priorité. Ils vivent très bien, extrêmement bien même. Christopher est devenu célèbre à l'âge de 27 ans, il a connu Victoria un an plus tard dans une salle d’exposition dans laquelle il était invité au Canada. Coup de foudre. 3 ans plus tard, il avait leur premier enfant…ou plutôt, Victoria avait sa première grossesse puisqu’elle eut deux magnifiques jeunes filles. Meliane et Sarah.

Elles sont venues au monde durant la saison estivale, durant une chaude journée. Rapidement, les parents ont eu connaissance que leurs deux petites filles étaient différentes dans leur caractère…mais sans l’aide du bracelet doré à leur poignet, ils auraient eu du mal à les identifier. Déjà, ils inscrivaient leur nom dans les plus prestigieux collèges (à l’avance bien sûr). Voulant le meilleur et pouvant se permettre d’être les meilleures.

Si leur différence de caractère était visible alors qu’elles ne pouvaient pas parler, ne soyez pas étonné de savoir que durant leur enfance, cela fut bien plus visible. C’était la typique jumelle calme et posée contre la plus turbulente. He oui…Meliane était la plus turbulente elle n’arrivait pas du tout à se tenir tranquille quelques secondes. Elle protégeait sa sœur, elles s’aimaient beaucoup, comme les jumeaux s’adorent quoi. Inséparables, elles ne subirent que rarement l’absence fréquente des parents. Leurs parents les aimaient beaucoup, mais leur emploi occupait beaucoup de leur temps.

Finalement l’enfance céda la place à l’adolescence et elles durent entrer au collège et devinez lequel? He oui, Beau soleil! Durant les premières années tout se passa bien, mais étant toutes deux indépendantes, elles passaient pas mal plus de leur temps ensemble ou a faire leur talent particulier. Meliane avait développé un talent non négligeable pour la peinture. Elle peignait mieux que sa mère selon certaines personnes. Elle dessinait sur tout ce qu’elle trouvait (même les murs lorsqu’elle avait 5 ans…) et en vieillissant, sa mère- lorsqu’elle avait le temps- lui enseignant comment mieux peindre et quelques techniques. À l’école, elle se perfectionna avec les meilleurs professeurs pour son âge.

Cependant, à 15 ans, tout changea… Durant l’été, Sarah eut un accident sur le lac et elle se noya. Personne ne peut expliquer ce qui s’est passé, mais la vie changea pour Meliane. Elle venait de perdre sa moitié, elle se sentit plus vide, à moitié détruite. Durant les dernières semaines de vacances d’été, elle passa tout son temps dans son studio à peindre et à pleurer la mort de sa sœur adorée. En rentrant à l’école, elle redevint une nouvelle adolescente. Elle entra dans le club Golden Keys. Comment? Pour combler sa peine, elle se mit à faire la fête…quand elle pouvait et dès qu’elle le pouvait. Quand elle ne fêtait pas, elle peignait et pourtant, elle réussissait dans tous ses cours. Elle était excellente dans tout, que voulez-vous! La tristesse fit quelqu’un de froid malgré le fait qu’elle adorait fêter pour oublier. Elle s’entourait des meilleures et devint rapidement une cavalière du groupe. En fait, elle resta sur sa…déchéance jusqu’à ses 21 ans. Durant ce temps, elle fêtait dans les plus beaux bars du monde, elle buvait et buvait…et peignait. Elle était devenue une artiste à l’histoire sombre…puisque ses toiles devinrent célèbres. On dirait qu’elle était une artiste avec tant de profondeurs que certaines de ses toiles faisaient pleurer. Évidemment… elle peignait avec son âme.

Pourquoi à 21 ans? Elle rencontre un garçon. Pas n’importe lequel, elle avait eu bien des aventures, mais là, elle tomba amoureuse d’un certain Corey. Il la remit sur le droit chemin, l’amena à voir son deuil pour sa sœur d’une autre façon, elle ne pouvait pas l’oublier…c’était la moitié d’elle et jamais elle n’oublierait, mais elle pouvait s’adapter, pouvait mieux vivre avec. Elle se concentra plus sur son art, devenant de plus en plus célèbre pour ses talents artistiques, son style remarquable. Elle était cependant assez classique, elle n’aimait pas l’art que pour faire des bêtises avec de la peinture. Elle était trop classe pour ça. Meliane et Corey restèrent ensemble durant 3 ans, en changeant elle comprit qu’elle ne pouvait pas rester avec lui. Elle ne l’aimait plus et il ne semblait pas l’aimer autant non plus. Sous bonne entente, ils se quittèrent et Meliane déménagea en Europe, là où les gens aimaient le plus son art. Elle s’installa dans un quartier riche de Londres. Durant deux ans, elle peignit, toujours aussi intensément et avec émotion. Bien qu’elle reste une femme qui montrait peu ses émotions. La peintre se mit à penser ce qu’elle pourrait faire d’autre… tranquillement, l’idée d’enseignement s’installa à son esprit et elle se remit à penser à Beau Soleil. Elle y avait vécut dans de choses. Pourquoi pas? Elle avait assez de renommée pour se présenter comme enseignante après tout. Elle pourrait bien montrer à ses enfants de riches qu’il y a plus de façon d’exprimer ses émotions quand ayant un beau sourire blanc ou de belles courbes!

Deux ans, elle faisait ses premiers pas en tant qu’enseignante dans l’établissement. Elle aimait cela. Aimait les souvenirs, bien que certains restent douloureux pour elle. Ça fait deux ans qu’elle est enseignante et elle adore ça…peut-être pas autant que les élèves qu’elle ne se gêne pas de ramener à l’ordre.


PARTIE II: SON CARACTÈRE

Meliane à un caractère particulier. Elle a beaucoup changé avec le temps, mais certaines choses ne changent jamais. Elle sait ce qu’elle veut dans la vie et la plupart du temps, elle utilise toujours les bons moyens pour obtenir ses désirs. Au premier coup d’œil, elle semble être une femme prétentieuse et arrogante. Ce qui n’est pas complètement faux non plus, elle est arrogante et l’humilité n’est pas vraiment son fort, tout dépend sur quoi. Son art? Elle sait qu’elle est douée, mais elle veut toujours faire mieux. Sa personne? Elle se connait assez bien. Son physique? Elle sait comment utiliser ses charmes, bien qu’elle préfère souvent la parole.

Elle est très calme en général, très sereine et s’amuse de voir des gens s’énerver pour un rien. Meliane est quelqu’un d’irritable, mais elle montre rarement sa frustration, cela se fait sentir par la suite. Elle est très indépendante, Meliane a eu quelques aventures, mais le grand Amour n’est pas encore arrivé sur sa route. Elle y croit? C’est une artiste après tout, elle est seulement très difficile…et elle n’a pas un caractère très facile non plus. Cependant, elle est intense dans tout ce qu’elle fait et ne fait rien à moitié.

Solitaire, elle a peu d’amis. Elle préfère souvent passer sa soirée à peindre et à boire un bon vin rouge plutôt que d’être avec des gens qui lui sont sans intérêts. Aussi, quand elle a des amis, elle est assez attachée, un ami est quelqu’un de spécial.

Pour en savoir plus, il faudra fouiller un peu…


PARTIE III: LE PHYSIQUE

Meliane est une beauté froide et mystérieuse. Son corps est mince, le seul sport qu’elle pratique est l’équitation depuis son enfance, mais elle n’en fait que rarement maintenant. Son corps svelte s’explique par son appétit léger. Elle est une belle femme, elle le sait et elle veut être toujours à son avantage, jamais sans être choquante ou vulgaire.

Son visage à des traits délicats, élégants. Ses lèvres sont bien dessinées, légèrement pulpeuses. Elle aime beaucoup y mettre du rouge. Ses yeux sont d’un bleu foncé, brillant et pourtant qui sont souvent inexpressifs. Elle maquille très souvent ses yeux, rehaussant son regard avec du noir. Ses cheveux sont noirâtres, à l’état naturel ils sont légèrement ondulés, mais Meliane les coiffe souvent en chignon, plus pratique quand elle peint.

Son style vestimentaire est très classe. Jupe étroite, veston, escarpin, robe classique et élégante. Bref, toujours à son meilleur. Elle porte une grande importance à son apparence. L’Artiste aime les couleurs sobres et les vêtements aux couleurs unies.







III - Et moi alors




Pseudo / Prénom :Vanessa
Age :22 ans
Nationalité : Québécoise
Taux d'activité : 6/7
Que penses-tu du forum ? :Magnifique, l'idée est géniale
Un mot de la fin ? :Aimez moi! 045


Dernière édition par Meliane Whitlock le Lun 18 Juin - 2:22, édité 3 fois
Meliane Whitlock
Meliane Whitlock

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 16/06/2012
❧ Notes : 26
❧ Humeur : Bien


Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  EmptySam 16 Juin - 13:50

Petite question avant de me lancer! J'ai vu que le poste d'enseignant d'éducation artistique était possiblement pris... Mais la fiche en question est en danger. Est-ce que je peux faire ma fiche avec ce poste quand même ou j'attends?

Meliane
Invité



Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  EmptyDim 17 Juin - 12:34

  • Bonjour Méliane Very Happy
    Tout d'abord, merci de ton inscription parmi nous, et je te souhaite bonne chance pour la suite ! Pourrais tu essayer de copier/coller de nouveau le code de ta fiche ? Je crois qu'il y a un code qui a du mal passer.

    Oui, la fiche étant en danger, tu peux prétendre à ce poste, et si tu es validée avant l'autre personne, tu auras définitivement le poste (:

    P.S : oui ! nous allons t'aimer Meliane Whitlock (en cours)  1394973789
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  EmptyDim 17 Juin - 19:36

Bienvenue parmi nous Meliane, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  EmptyLun 18 Juin - 2:23

Merci beaucoup pour l'acceuil Very Happy

J'ai terminé 042
Meliane Whitlock
Meliane Whitlock

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 16/06/2012
❧ Notes : 26
❧ Humeur : Bien


Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  EmptyLun 18 Juin - 15:24

Oh ! Une autre prof ! Very Happy
Bienvenuuue ! 043
L. Cassandre de Rhodes
L. Cassandre de Rhodes

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 24
❧ Humeur : Sportive


Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  EmptyLun 18 Juin - 18:26

Oh je n'avais pas remarqué que tu étais québecoise Meliane Whitlock (en cours)  1394973789


VALIDATION
Bienvenu(e) à Beau Soleil



FELICITATIONS !

Je t'annonce officiellement que tu fais désormais partie de Beau Soleil ! Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous ( encore une fois sur ta fiche ), et j'éspère que tu passeras un bon moment avec nous et que tu resteras longtemps ! On a plein de câlins à donner en échange
0008
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller les poser aux membres de l'administration dont tu peux trouver les présentations par ici. Je t'invite dès maintenant à aller te créer une fiche de lien dans ce coin là, où je suis sûre que nos membres se jetteront sur toi pour faire partie de ta vie.

Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir 0010

© Mzlle Alice.


Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  EmptyMar 19 Juin - 0:27

He oui^^ Québécoise de souche Very Happy



Merci de l'acceuil...et j'ai hâte de rp! Very Happy
Meliane Whitlock
Meliane Whitlock

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 16/06/2012
❧ Notes : 26
❧ Humeur : Bien


Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  EmptyMar 19 Juin - 10:48

Bienvenue! EVA GREEEEEEEEN!!!!
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  EmptyMar 19 Juin - 10:57

Ahah! mercii! Very Happy
Meliane Whitlock
Meliane Whitlock

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 16/06/2012
❧ Notes : 26
❧ Humeur : Bien


Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  EmptyMer 20 Juin - 1:26

J'avais une petite question... Beau Soleil acceuille des jeunes de quelle âge à quelle âge?
Meliane Whitlock
Meliane Whitlock

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 16/06/2012
❧ Notes : 26
❧ Humeur : Bien


Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliane Whitlock (en cours) Meliane Whitlock (en cours)  Empty


Contenu sponsorisé



Meliane Whitlock (en cours)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Whitlock (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil :: Validées-
Sauter vers: