Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Chord Overstreet - "you can hold my hand if you want to"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (M) Chord Overstreet - "you can hold my hand if you want to" (M) Chord Overstreet - "you can hold my hand if you want to" EmptyJeu 7 Juin - 16:29

Timothy Alan Foster

    Age: 20 ans
    Date de naissance: au choix
    Origine: au choix
    Situation familiale: célibataire
    Groupe : Elasti'Bones
    Avatar: Chord Overstreet
    Crédits: Frenchadicted



I - Une histoire c'est important

L'histoire est vraiment libre ... il faut juste savoir qu'il a rencontré Birdie -et sa soeur par la même occasion- quand elles sont arrivées dans ce collège. Il a vingt ans, doit avoir des parents assez riches évidemment et puis c'est un grand sportif mais ça vous vous en doutez ... le plus important reste ses liens avec les "soeurs" Lovelace.

II - Toi & Moi

P. Birdie-N. Lovelace - wonderland's friends
Birdie, c'est une fille qui passe inaperçu en général auprès des garçons comme Tim. Trop calme, trop naïve, trop gentille. Et pourtant, Tim s'est rendu compte qu'elle avait ce côté enfantin qui faisait que chaque rire partagé avec elle donnait un voyage vers un merveilleux pays ... celui des grands enfants. Tous les deux ils s'amusent, "comme à la maternelle" en se jetant des assiettes en plastiques en guise de missiles et en chantant dans des salles vides comme dans les Walt Disney. Prenez garde car Peter Pan et Wendy sont de retour ... peut-être même que Wendy se prend un peu pour Cendrillon, des fois que.

Luz Lovelace - dirty dancing beneath the milky way
Luz, c'est une fille populaire. Elle est belle, aguicheuse et foutrement bonne comme dirait un mec assez lucide pour distinguer les formes de la jeune fille. Avec Tim, elle joue les intéressées. Mais elle ne fait ça que pour briser la petite Birdie, pour qu'elle perde la confiance qu'elle a en elle. Parce que Dieu sait que, même si elle est naïve, elle n'a pas vraiment de complexe, elle a même très confiance en elle. Et ça, Luz veut lui faire perdre ; pour ça, il faut que Birdie la prenne ... sur le fait. N'est-ce pas diabolique ?

P. Birdie-N. Lovelace
P. Birdie-N. Lovelace
Golden KeysPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 05/06/2012
❧ Notes : 32
❧ Humeur : Coquillage !
Localisation : Somewhere over the rainbow ~


(M) Chord Overstreet - "you can hold my hand if you want to" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Chord Overstreet - "you can hold my hand if you want to" (M) Chord Overstreet - "you can hold my hand if you want to" EmptyJeu 7 Juin - 17:39

Bonjour toi Ô bel(le) inconnu(e) intéressé(e) par ce PV qui me tient encore plus à coeur que mon coeur lui même :0002:

Venons en au fait ; je vais ici t'expliquer ce que j'attends de ce PV avec un maximum de détails mais un minimum de précision ... je sais c'est paradoxal mais j'espère que tu vas assimiler plus d'un quart de ce que je vais écrire !
Tout d'abord, le prénom. Timothy c'est chou mais totalement négociable si ça plaît pas ... l'avatar quant à lui est ... très peu mais vraiment très peu négociable.
Pour le personnage ... Tim est du genre insouciant mais il est pas con pour autant, il a un grand coeur et il adore ses petits trips avec Birdie avec le Capitaine Crochet (a). Bon, il est genre très gentil mais également très brute et très -trop- protecteur. Encore une fois pour les fans de Glee il ressemblerait à un mix entre les caractères de Finn et Sam. Genre il est doux comme Finn mais c'est pas un looser, comme Sam What a Face
Ensuite, en ce qui concerne le deuxième lien, c'est un lien avec un autre PV (Lien vers le PV) et il est important pour le jeu également. Je suis très attachée à ce scénario et je voudrais genre un niveau de RP correct ... 600 ~ 700 mots, des phrases bien construites et pas trop de fautes.

Allez je t'aime déjà viens danser avec moi sous le sunlight de Beau Soleil avec Chord OverSexyStreet (avouez que ça passe trop bien 8) ) mon Dieu 029

Ma boîte à MP est ouverte rien que pour toi, accessoirement 017
P. Birdie-N. Lovelace
P. Birdie-N. Lovelace
Golden KeysPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 05/06/2012
❧ Notes : 32
❧ Humeur : Coquillage !
Localisation : Somewhere over the rainbow ~


(M) Chord Overstreet - "you can hold my hand if you want to" Empty
Revenir en haut Aller en bas

(M) Chord Overstreet - "you can hold my hand if you want to"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: We Need Them-
Sauter vers: