Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Naya Rivera - "hate on me, hater"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (F) Naya Rivera - "hate on me, hater" (F) Naya Rivera - "hate on me, hater" EmptyJeu 7 Juin - 14:45

Luz auchoix Lovelace

    Age: 19 ans
    Date de naissance: Au choix
    Origine: Née en Amérique du Sud (le pays que vous voudrez, sauf le Brésil Wink )
    Situation familiale: célibataire
    Groupe : Diamonds Hearts avec un joli statut ou si vous voulez faire une Cheerleader Elasti'Bones
    Avatar: Naya Rivera (énorme crush mais négociable, un avatar qui fasse latino-américaine)
    Crédits: MishMish



I - Une histoire c'est important

- Luz est née dans une famille très modeste, son père était un ouvrier et sa mère une femme au foyer.
- Son père est mort alors qu'elle avait 15 ans. Sa mère a dû travailler, elle est devenue secrétaire.
- Sa mère s'est remariée 3 ans après la mort de son mari avec le père de Birdie, Mr. Lovelace qu'elle a rencontré alors qu'elle était la secrétaire d'une succursale Lovelace placée en Amérique du Sud.
- Elle a été très touchée par la mort de son père, très déçue par le choix de sa mère et a complètement changé de caractère, passant de la fille simple à la capricieuse superficielle.
- Le plus humiliant pour elle dans ce changement fut de changer son nom de famille pour Lovelace. Elle n'eut pas vraiment le choix.

II - Toi & Moi

P. Birdie-N. Lovelace - belle-soeur sans lien du sang
S'il y a bien une personne que Luz déteste, c'est Birdie. Enfin ... son problème, c'est qu'elle trouve son histoire trop complétive par rapport à la sienne, trop identique même ... Elle ne fait que semblant de la détester, à vrai dire. Elle fait semblant de haïr tout le monde dans cette grande maison de luxe française, parce qu'elle ne veut pas accepter la nouvelle vie qui s'offre à elle. Au fond d'elle, elle admire Birdie et aimerait être aussi douée qu'elle en danse. Cependant, cela ne doit pas se laisser transparaître et jusque là, elle a empêché tout contact rapproché avec la française qui pourrait laisser transparaître une quelconque amitié enfouie. Mais maintenant que sa mère l'a obligée à prendre des cours de danse avec sa "nouvelle soeur", elle aura bien du mal à annuler tous ses cours de danse avec son nouveau professeur. D'ailleurs, depuis cette année, elle s'abat sur elle comme la foudre, même dans les couloirs. Elle veut lui montrer qu'elle ne fait pas semblant et que jamais elle ne lui arrivera à la cheville.
Timothy A. Foster - diaboliquement votre
Luz, c'est une fille populaire. Elle est belle, aguicheuse et foutrement bonne comme dirait un mec assez lucide pour distinguer les formes de la jeune fille. Avec Tim, elle joue les intéressées. Mais elle ne fait ça que pour briser la petite Birdie, pour qu'elle perde la confiance qu'elle a en elle. Parce que Dieu sait que, même si elle est naïve, elle n'a pas vraiment de complexe, elle a même très confiance en elle. Et ça, Luz veut lui faire perdre ; pour ça, il faut que Birdie la prenne ... sur le fait. N'est-ce pas diabolique ?



Dernière édition par P. Birdie-N. Lovelace le Jeu 7 Juin - 17:32, édité 3 fois
P. Birdie-N. Lovelace
P. Birdie-N. Lovelace
Golden KeysPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 05/06/2012
❧ Notes : 32
❧ Humeur : Coquillage !
Localisation : Somewhere over the rainbow ~


(F) Naya Rivera - "hate on me, hater" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Naya Rivera - "hate on me, hater" (F) Naya Rivera - "hate on me, hater" EmptyJeu 7 Juin - 14:46

Bonjour toi Ô bel(le) inconnu(e) intéressé(e) par ce PV qui me tient encore plus à coeur que mon coeur lui même :0002:

Venons en au fait ; je vais ici t'expliquer ce que j'attends de ce PV avec un maximum de détails mais un minimum de précision ... je sais c'est paradoxal mais j'espère que tu vas assimiler plus d'un quart de ce que je vais écrire !
Tout d'abord, Luz est un prénom auquel je tiens ... libre à vous de faire de ce prénom son second prénom et d'en choisir un autre mais je veux qu'elle ait au moins ce prénom dans le lot 0010
Ensuite, venons en au personnage ... je voyais Luz comme un personnage au caractère fort. Pour les amateurs de Glee, je la voyais un peu comme Santana What a Face garce d'apparence mais avec un coeur gros comme ça 020 Elle persécute Birdie mais elle l'aime bien au fond ... au plus profond fond d'elle, quand elle l'aura anéantie la petite, elle se sentira pas bien *___*
Ensuite, en ce qui concerne le deuxième lien, c'est un lien avec un autre PV (prochainement, le lien vers ce PV ici) et il est important pour le jeu également. C'est ainsi que Luz est sensée détruire Birdie ... on va avoir des RP de oufs en gros avec des coups bas et du saaang 025 non plus sérieusement. Je suis très attachée à ce scénario et je voudrais genre un niveau de RP correct ... 600 ~ 700 mots, des phrases bien construites et pas trop de fautes.

Allez je t'aime déjà viens danser avec moi sous le sunlight de Beau Soleil avec Naya SexyRivera ma déesse 029

Ma boîte à Mp est ouverte rien que pour toi, accessoirement 017
P. Birdie-N. Lovelace
P. Birdie-N. Lovelace
Golden KeysPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 05/06/2012
❧ Notes : 32
❧ Humeur : Coquillage !
Localisation : Somewhere over the rainbow ~


(F) Naya Rivera - "hate on me, hater" Empty
Revenir en haut Aller en bas

(F) Naya Rivera - "hate on me, hater"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: We Need Them-
Sauter vers: