Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity EmptyJeu 7 Juin - 12:04


Psyché Birdie-Nausicaa Lovelace

En vrac

fille d'un parfumeur renommé - 19 ans - danseuse classique - chante sous la douche - accorde trop vite sa confiance - s'attache trop facilement - passe très peu de temps à choisir ses tenues grâce à une sorte d'emploi du temps qu'elle s'est établie pour chaque tenue - ne met jamais deux fois la même tenue - sauf si elle se sent mal - élève studieuse - Golden Keys's pawn - adoratrice de sucreries.
Caractère


naïve - fragile - douce - sensible - gentille - studieuse - extrême - pleurnicharde - enfantine - soumise - gourmande - appliquée - souriante - innocente - calme - amicale - pas complexée - maniaque - attachante - érudite - raisonnable - optimiste - gracieuse - légère - spéciale - généreuse - insouciante - peureuse - pleine de vie - distinguée.

Recherches


- Oh toi, tu sais à quel point Birdie est naïve et innocente ... idéale pour faire passer des messages, faire d'elle son homme de main. Oui, tu lui obliges à faire ton sale boulot : 1 fois, c'était pour te remercier de l'avoir fait retrouver son chemin dans l'établissement. Puis tu l'as menacée de tout balancer si jamais elle refusait de t'obéir ... | free (une fille de préférence plus âgée d'au moins une année)

♂ / ♀ - Amis depuis Paris, à développer. | free (fille garçon, peu importe, l'âge n'a pas d'importance non plus il faudra qu'on s'adapte juste)

♂ / ♀ - En lui faisant croire que les conneries ça rend cool, tu as réussi à la faire boire une dose suffisante d'alcool. Pire ! Tu as réussi à la traîner dans une soirée ... cependant tu ne lui as pas dit qu'elle devait faire comme si elle ne connaissait pas dorénavant ... elle te colle comme un petit chien quand tu as des heures libres. | free (à travailler, fille ou garçon ... âge pas important)

♂ / ♀ - Protecteur / trice. | free (il m'en faudrait deux de ce style, ils se seraient pris d'affection pour la petite Birdie et la protégeraient des méchants usurpateurs ! Fille ou garçon, plus âgés de préférence !)

Évidemment je prends de tout ce dont vous me proposez ! Vous pouvez venir sans idée ... essayer juste de déterminer la voie dans laquelle vous désirez creuser : un lien positif ? Négatif ? Posigatif ? Besoin d'un RP pour le mettre en place ? Lien passif ou actif ? À vous de jouer 0011 (Birdie est vierge et le restera un bout de temps encore je crois vu son innocence 0008 )

Fiche (c) Espe



------------------------------

Spoiler:


Dernière édition par P. Birdie-N. Lovelace le Ven 8 Juin - 6:36, édité 3 fois
P. Birdie-N. Lovelace
P. Birdie-N. Lovelace
Golden KeysPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 05/06/2012
❧ Notes : 32
❧ Humeur : Coquillage !
Localisation : Somewhere over the rainbow ~


Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity EmptyJeu 7 Juin - 12:04



NAUELA A. GOLDSPINK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
PRÉNOM PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Dernière édition par P. Birdie-N. Lovelace le Jeu 7 Juin - 18:47, édité 1 fois
P. Birdie-N. Lovelace
P. Birdie-N. Lovelace
Golden KeysPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 05/06/2012
❧ Notes : 32
❧ Humeur : Coquillage !
Localisation : Somewhere over the rainbow ~


Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity EmptyJeu 7 Juin - 12:04

+2 à vous 0008
P. Birdie-N. Lovelace
P. Birdie-N. Lovelace
Golden KeysPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 05/06/2012
❧ Notes : 32
❧ Humeur : Coquillage !
Localisation : Somewhere over the rainbow ~


Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity EmptyJeu 7 Juin - 12:16

Heu ... Moi ?
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity EmptyJeu 7 Juin - 13:08

Ah oui on j'attendais de trouver un lien cool pour te MP Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity 1394973789
Tu me parlerais de ton personnage vite fait qu'on se trouve un truc cooloss ? Very Happy
P. Birdie-N. Lovelace
P. Birdie-N. Lovelace
Golden KeysPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 05/06/2012
❧ Notes : 32
❧ Humeur : Coquillage !
Localisation : Somewhere over the rainbow ~


Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity EmptyJeu 7 Juin - 13:11

né(e) le 24 décembre 1992 ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Londres et grâce à mes parents j'ai las chance de venir de Anglaise. Sachez que je suis Hétéro.
QUEEN KNEIGHTS dans la fraternité des Golden Keys
Vient d'un famille aisée par son père et modeste par sa mère ... Il quitte Londres pour venir à Beau Soleil après la mort de son copain suite à une maladie.
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity EmptyJeu 7 Juin - 13:36

Alors je te propose un truc tu peux peaufiner / supprimer / ajouter des trucs à ton aise par la suite (:

Nauela est du genre à acheter un parfum et toujours le même non ? Je la verrai bien s'être attachée à un parfum que vend le père de Birdie, un parfum Lovelace autrement dit. Bon ensuite, elle devrait même pas savoir que Birdie existe genre ... c'est possible que si elle connait son nom de famille parce que c'est son père qui produirait le parfum qu'elle préfère.
Donc Birdie quant à elle ne s'attend même pas à ce que la Reine de sa confrérie lui jette ne serait-ce qu'un regard ... pourtant elle en meurt d'envie la petite Pionne. Donc bon un jour elles pourraient s'être rentrées dedans dans les couloirs et j'imagine que Nauela ne se promène pas très souvent toute seule dans les couloirs ... mais ce jour là si, pour X raison. Elles auraient ramassé les livres qu'elles ont fichus par terre et puis au final elles se seraient marrées en se trompant de livre et tout. Birdie serait toute intimidée genre ... énormément. Ensuite je ne sais pas si c'est le genre de Nauela mais elle aurait pu l'inviter à déjeuner le midi sur sa table qui doit forcément être une longue et grande table où tout le monde ne se connait pas forcément.
Si tu veux bien, et si tu as compris où je venais en venir ; malgré son statut de pion, Nauela aurait un petit penchant pour Birdie -penchant amical x)- et donc elle serait ... son pion préféré ? C'est possible ça ? Elle serait en quelque sorte son "pion préféré" 013
À développer parce que je ne cerne pas très bien le caractère de Nauela -j'adore ce prénom au passage.
Je te laisse voir cela (:
P. Birdie-N. Lovelace
P. Birdie-N. Lovelace
Golden KeysPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 05/06/2012
❧ Notes : 32
❧ Humeur : Coquillage !
Localisation : Somewhere over the rainbow ~


Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity EmptyJeu 7 Juin - 13:40

ca me va très bien .. ON peut faire un lien où tu serai devenu sa petite protégée ... si cela te dit
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity EmptyJeu 7 Juin - 13:42

Oh avec plaisir ça me va très bien ! Je suis contente que ça t'aille et je t'ajoute le plus vite possible Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity 1394973789
P. Birdie-N. Lovelace
P. Birdie-N. Lovelace
Golden KeysPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 05/06/2012
❧ Notes : 32
❧ Humeur : Coquillage !
Localisation : Somewhere over the rainbow ~


Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity EmptyJeu 7 Juin - 13:44

moi aussi ..
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity EmptyLun 11 Juin - 17:25

Moi ! 022
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty


Contenu sponsorisé



Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity Empty
Revenir en haut Aller en bas

Birdie ϟ i'd sooner buy defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre spéciale [P. Birdie-N. Lovelace]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: So I Need New Life :: Tu veux être mon ami ?-
Sauter vers: