Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Scénario de Paul W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Scénario de Paul W. Scénario de Paul W. EmptyDim 3 Juin - 17:38

Bonsoir le forum,
Je suis tombée et qu'un membre m'a passer votre forum qui est très beau. Je voulais savoir si Noah et Apo. vont se remettre ensembles.
Car j'adore Paul et Nina et ils forment un  joli couple  Scénario de Paul W. 1394973789

Marion

Naleymie
Invité



Scénario de Paul W. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scénario de Paul W. Scénario de Paul W. EmptyDim 3 Juin - 17:57

Coucou cher Naleymie je crois que c'est moi qui t'es passé la fiche de Beau Soleil ^^'
Je pense que Apo sera très contente de voir que quelqu'un s'intéresse à son scénario.
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Scénario de Paul W. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scénario de Paul W. Scénario de Paul W. EmptyDim 3 Juin - 20:15

Tout d'abord merci beaucoup de t'interesser au forum et en plus à mon scénario. 020 037
Alors pour moi Noah et Apolina se remettront ensemble à la fin, enfin c'est ce que j'aimerais. Peut-être pas tout de suite parce que j'aimerais bien qu'au début ce soit un peu compliqué mais en tout cas à la fin je les vois finir ensemble. Et je pense comme toi Paul et Nina vont tellement bien ensemble. 045
J'espère te voir très bientôt parmi nous et encore merci. 053
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Scénario de Paul W. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scénario de Paul W. Scénario de Paul W. Empty


Contenu sponsorisé



Scénario de Paul W. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Scénario de Paul W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Formulaire de scènario à suivre» (M) Paul Wesley - "T'as dit que j'étais exceptionnelle et qu'on passerait notre vie ensemble mais j'aurais préféré que tu te taises parce qu'en fait tu n'en pensais pas un mot, pas un mot."
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Administration :: Administration :: Invités-
Sauter vers: