Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(F) MICHELLE TRACHTENBERG ◮ Tes cheveux sont comme le champignon d’une bombe nucléaire... Magnifiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (F) MICHELLE TRACHTENBERG ◮ Tes cheveux sont comme le champignon d’une bombe nucléaire... Magnifiques ! (F) MICHELLE TRACHTENBERG ◮ Tes cheveux sont comme le champignon d’une bombe nucléaire... Magnifiques ! EmptyDim 3 Juin - 16:18

Prénoms Swan-Buckater

    Age:22 ans
    Date de naissance:.../.../1990
    Origine:americano-anglaise
    Situation familiale: célibataire
    Groupe :Peu importe mais pas chez les diamonds
    Avatar: Michelle Trachtenberg (négociable)
    Crédits: Bazzart & Tumblr
    >



I - Une histoire c'est important

(je vais prénommer ce perso Alice juste pour que se soit plus clair) L'histoire d'Alice est entièrement libre car Felyn ne l'a rencontré qu'il y quelques années seulement. Il faut juste savoir qu'Alice est Felyn on le même père mais pas la même mère
La mère d'Alice était l'une des aventures de monsieur Buckater lorsqu'il était en Amérique et il n'a reconnu Alice qu'à l'age de ses 18 ans et c'est à ce moment là que les deux demi soeur firent connaissance pour la première fois.
C'est le père de Felyn qui lui paya son écolage à Beau Soleil car soit disant Alice voulais être proche de sa soeur et de son frère... pour le grands malheurs de ceux-ci x)

II - Toi & Moi

BUCKATER ANGEL FELYN ESMERALDA - La tendre soeur ennemie.
Le lien qu'entretient Felyn et sa grande soeur est pour le moins tendu Chacune voit en l'autre une rivale à écraser. Pourtant elles reste très proche au niveau de leurs caractère et elles se ressemblent énormément.et au font, l'une comme l'autre, ne supporteraient pas qu'une autre personne fasse du mal à l'autre. Pour Felyn il n'y a qu'elle qui a le droit de haïr sa soeur et de lui faire des crasse.



Dernière édition par A. Felyn E. Buckater le Ven 8 Juin - 19:26, édité 1 fois
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


(F) MICHELLE TRACHTENBERG ◮ Tes cheveux sont comme le champignon d’une bombe nucléaire... Magnifiques ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) MICHELLE TRACHTENBERG ◮ Tes cheveux sont comme le champignon d’une bombe nucléaire... Magnifiques ! (F) MICHELLE TRACHTENBERG ◮ Tes cheveux sont comme le champignon d’une bombe nucléaire... Magnifiques ! EmptyDim 3 Juin - 21:07

Un mot de l'auteur

Salut à toi cher invité, avent tout je te remercie d'avoir prit le soin de lire le scénario que j'ai écrit.
Alors comme tu l'as surement compris la demi soeur de Felyn est très importante dans sa vie à Beau Soleil. :0001:
Saches que les prénoms sont entièrement libre mais pas son nom de famille. En effet sa mère s'appelle Swan et comme son père l'a reconnu tardivement elle à décidé de tout de même garde le nom de sa mère en plus du nom de son père. 033
Ah, et saches également que l'avatar de Michelle est négociable donc si tu préfère une autre actrice, de préférence brune cela ne me pose pas de souci 020
Alors voilà j'espère que ces quelques lignes ne t'ont pas dissuadés de prendre ma grande soeur et sache que si tu la prends je t'en serais éternellement reconnaissante 027
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


(F) MICHELLE TRACHTENBERG ◮ Tes cheveux sont comme le champignon d’une bombe nucléaire... Magnifiques ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

(F) MICHELLE TRACHTENBERG ◮ Tes cheveux sont comme le champignon d’une bombe nucléaire... Magnifiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aurore § Les amis sont rares mais précieux» COLLYN ♠ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: We Need Them-
Sauter vers: