Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) Ian Somerhalder - "Demi-famille ou non, tu es ma cousine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - "Demi-famille ou non, tu es ma cousine" (M) Ian Somerhalder - "Demi-famille ou non, tu es ma cousine" EmptyDim 3 Juin - 16:00

Anthonin Matthieu d'Abzac

    Age: 22 ans
    Date de naissance: 5 Juin 1990
    Origine: Française et Italienne
    Situation familiale: Célibataire
    Groupe : Diamonds Hearts - King
    Avatar: Ian Somerhalder
    Crédits: Tumblr et Aurélie et Ayra C.



I - Une histoire c'est important

Voilà les points importants de l'histoire :
§ Il est né à Vérone en Italie où son père s'était exilé après avoir fuit sa mère trop dirigiste.
§ Il a grandis à Vérone dans une des familles les plus influente d'Italie et très vite, il fut connus pour le nombres de rumeurs qui courraient sur lui
§ Il y a un an, il sa grand-mère et toute sa famille maternelle, son père apprenant qu'une maladie s'était emparer de sa mère. Il en fut ravis car il voulait absolument connaître toute sa famille.
§ Il est arrivé l'année dernière à Beau-Soleil et il a intégrer les Diamonds Hearts pour devenir leur roi lors de cette rentrée.

II - Toi & Moi

Aurore J. d'Abzac - Cousine
Ma cousine, je l'es rencontré il y a un an quand mon père s'est réconcilié avec grand-mère. On est très différent et pourtant je la considère comme ma soeur. Le premier qui lui fait du mal, je le détruis c'est aussi simple que ça, donc pas touche. Elle m'a appris à connaître la famille du côté paternels et a appréhender ce que voulait dire noblesses ceux même si son père n'est pas un vrai d'Abzac et donc pas un vrai noble. Elle a ça dans le sang la noblesse, elle comparé à moi. Je l'aime bien et on se soutiens quoiqu'il advienne.

Aurore J. d'Abzac
Aurore J. d'Abzac
Golden KeysKnights

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 01/06/2012
❧ Notes : 12


(M) Ian Somerhalder - "Demi-famille ou non, tu es ma cousine" Empty
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ian Somerhalder - "Demi-famille ou non, tu es ma cousine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mes amis, ma famille et mes emmerdes !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: We Need Them-
Sauter vers: