Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:12

Moi je préfère les gentils. L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 1394973789 0011
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:28


    Aucun soucis 022 Alors je peux te proposer différents trucs :

  • Apolina peut s'être rapproché d'Erwan par intérêt. Sachant qu'il est le Gossip Boy du collège, elle aurait voulu l'aider à balancer des choses sur tout le monde. Une genre d'auxiliaire anonyme pour son blog.

  • Ils auraient pu sortir ensemble, ou flirter de temps à autre ; soit parce qu'ils sont bons amis et aiment jouer ; soit parce que Erwan veut rendre Felyn jalouse.

  • Erwan a été intrigué un jour où il l'a vu prendre des photos dans les jardins (ou autre part) et curieux, il serait allé lui demander s'il pouvait voir ses clichés & ils sont juste connaissance qui se voient une fois de temps en temps.

  • Erwan aurait été au courant que Apolina est toujours dingue de son ex petit ami Noah et au lieu de balancer l'information sur son blog pour en faire profiter tout le collège, il essaye de les remettre ensemble.

    Si ça ne te convient pas, je me creuserais la tête pour autre chose :0001:
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:31

J'aime beaucoup la troisième. L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 1394973789
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:44

Je te rajoute, tu me dirais si ça te va :0001:
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:04

D'accord je te dirais ça. Wink
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé



L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: So I Need New Life :: Tu veux être mon ami ?-
Sauter vers: