Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez|

Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... EmptyVen 1 Juin - 15:05

Aurore Judith D'Abzac

I - Carte d'identité

Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 19 ANS parce que je suis née le 12 Mai 1993 ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Londres et grâce à mes parents j'ai las chance de venir de France et d'Angleterre. Sachez que je suis Hétéro Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Brittany Robertson. Je suis une KNEIGHTS dans la fraternité des Golden Keys Et finalement je dois remercier Tumblr pour les magnifiques créations graphiques.

II - Mon histoire


Extrait du 12 Mai 2002
Ma naissance et leur rencontre
Citation :
Cher Journal,
Je suis né dans un hôpital de Londres tout ce qu’il y a de plus banal, il y a de ça neuf ans. Je suis peut-être né dans un lieu banal mais pas dans une famille banal. Mon père descend d’une ancienne famille noble française et il a donc grandis dans une vieille demeure avec les vieux meubles de sa famille et les tableaux de ses ancêtres accrochés aux murs. Je ne sais pas comment il fait pour survivre à bonne-maman, ma grand-mère, elle a tendance à me planter devant ses tableaux au minimum une fois par semaine et à nous les énumérer un par un avec tous leurs valeureux actes passés. Du côté de ma mère c’est plus cool, elle vient d’un milieu aisé mais sans plus, son père était juste un producteur renommé. Mes parents se sont rencontrés à Cannes, mon père avait été invité pour montrer son scénario à des producteurs et ma mère représentait mon grand-père. Ils se sont trouvés lors d’une soirée et ils se sont revus pour élaborer le film se draguant mutuellement. Finalement, ils se sont mis ensembles un an plus tard, mon père devenant le second de mon grand-père tandis que ma mère dut subir l’interrogatoire de bonne-maman avant le mariage. C’est donc dans cette famille que je suis né, passant mes vacances d’été en France et vivant en Angleterre le reste de l’année.

Extrait du 23 Septembre 2008
Notre rencontre et notre séparation
Citation :
Cher Jounal,
Je le hais…mais je l’aime aussi. Je ne sais pas comment dire ce que je ressens clairement pour lui. On s’est rencontré à Los Angeles, mon père m’a emmené là-bas parce que je voulais en apprendre plus sur son métier de producteur. On s’est rencontrés comme deux jeunes qui se rencontrent chez un autre ami. Il était là pour je ne sais plus quel raison et moi j’étais là pour me reposer. Mon père connaissait les parents du garçon et on m’avait proposé qu’il me serve de guide. Il n’était pas spécialement enthousiasmé de s’occuper d’une anglaise aussi j’avais décidé de le laisser vivre sa vie, je préfère de loin découvrir les choses par moi-même. Mais voilà, ce jour-là, je me sentais vaseuse et je restais chez lui aussi il l’invite, lui, Cody. Je me souviens quand il est entré dans la pièce. Je l’ais observé et l’ais trouvé très mignon. On a beaucoup discuté durant la journée et je crois que mon hôte était ravi à la fois d’en savoir plus sur moi et de voir que finalement je pouvais être autre chose qu’un problème. Finalement, on se revit souvent avec Cody et très vite ses gestes tendres me firent fondre. On se mit ensemble mais c’était sans compter sur elle. Elle, une autre fille, il me dit qu’elle ne l’a pas lâchée mais au final elle aura obtenu ce qu’elle souhaite. Il m’a trompé avec elle alors j’ai décidé de rompre. Ca fait mal de se dire que je n’ais pas été capable de garder mon petit ami…Je ne pense pas me remettre avec un garçon de sitôt ou du moins tant que je l’aurais pas oublié. Je trouverais ça injuste vis-à-vis de l’autre garçon de lui faire ça. Sortir avec un garçon alors qu’on pense à un autre très peu pour moi…

Extrait du 15 Août 2011
La révélation et le nouveau départ
Citation :
Cher Journal,
J’ai rencontré mon cousin aujourd’hui. Pourquoi je ne le connais pas depuis petite ? Tout simplement, parce que son père s’était brouillé avec bonne-maman. Bonne-maman qui est très malade actuellement c’est pour ça que j’écris en France, dans la vieille demeure familiales. Il regardait les tableaux de nos aïeuls sans rien dire, il ressemble beaucoup à un de nos ancêtres d’ailleurs, Alexander d’Abzac. Il a les mêmes cheveux noirs et les mêmes yeux sombres. Je me suis approché de lui et je lui ais appris tout ce que je savais sur nos ancêtres. Il m’a souris et il m’a demandé comme cela se faisait que dans une famille où tous les membres avait les cheveux noirs et les yeux sombres, mon père soit né blond et que par conséquent je sois blonde. J’ai haussé les épaules. C’est vrai que je m’étais toujours posé la question…Mon père m’appelle, je te laisse au revoir. [Quelques minutes plus tard] Je n’arrive pas à y croire. Bonne-maman a dit qu’elle ne voulait pas mourir sans avouer un secret qui la tenaillait depuis la mère de son mari. Mon père n’est pas un fils légitime des d’Abzac, son père biologique était Irlandais. Il était de passage en France quand bonne-maman est tombé sous son charme et c’est pour ça que mon père se démarque autant du reste de la famille. Ca été un vrai choc pour lui et il a pleuré. Bonne-maman l’a rassuré, il reste un d’Abzac par éducation et puis elle a aussi avoué que personne n’aurait dut le savoir, que grand-père ne voulait pas. Grand-père tenait beaucoup à papa, tout comme à son frère. Bonne-maman à longtemps parlé à ses deux fils après que nous, ses deux petits-enfants soit sortit. Car oui, mon cousin était là. Il m’a souris et m’a demandé si je savais monter à cheval. Etant donné que j’apprends depuis toute petite cet art, on a décidé de se balader dans les bois demain. Il est sympa, à la fin il m’a même avouer que c’était bien d’avoir des blonds dans la famille même si ce n’était pas vraiment normal. Il seras avec moi, cette année à Beau-Soleil, son père à fait les démarches pour l'inscrire.

III - Et moi alors

Pseudo / Prénom : Bribri
Age : 19 ans
Nationalité : Française
Taux d'activité : 6/7
Que penses-tu du forum ? : Bien, pour le moment rien à redire.
Un mot de la fin ? : J'espère me plaire ici


Dernière édition par Aurore J. d'Abzac le Dim 3 Juin - 14:15, édité 6 fois
Aurore J. d'Abzac
Aurore J. d'Abzac
Golden KeysKnights

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 01/06/2012
❧ Notes : 12


Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... EmptyVen 1 Juin - 15:15

Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici!
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... EmptyVen 1 Juin - 16:41

Bienvenue à Beau Soleil !!
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... EmptyVen 1 Juin - 17:54

Merci à vous deux.
Aurore J. d'Abzac
Aurore J. d'Abzac
Golden KeysKnights

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 01/06/2012
❧ Notes : 12


Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... EmptyVen 1 Juin - 18:36

    Bienvenue sur Beau Soleil Aurore Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... 1394973789
    J'espère de tout coeur que le cadre du forum te plaira et que tu t'y sentiras bien.
    Si tu as la moindres question Logan, Apolina, Nauela et moi-même sommes là pour te répondre. 035
    Je te souhaite bien du courage pour ta fiche de présentation et j'ai hâte de rp avec toi Very Happy
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... EmptyDim 3 Juin - 14:15

Merci beaucoup.
Je pense avoir finit ma fiche.
Aurore J. d'Abzac
Aurore J. d'Abzac
Golden KeysKnights

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 01/06/2012
❧ Notes : 12


Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... EmptyDim 3 Juin - 14:43

J'ai lus ta fiche, j'aime beaucoup comme elle est construite félicitation !
Je n'ai donc rien à redire, je te valide, amuse toi bien parmi nous !
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... EmptyDim 3 Juin - 14:45

Merci beaucoup.
Aurore J. d'Abzac
Aurore J. d'Abzac
Golden KeysKnights

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 01/06/2012
❧ Notes : 12


Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... EmptyMar 5 Juin - 5:56

Bienvenu sur Beau Soleil !
Nous te remercions infiniment de nous avoir rejoint et nous espérons très fort que tu passerai un bon séjour parmi nous ;D
j'espère te croiser très vite dans les.couloirs de notre.superbe école Smile
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Empty


Contenu sponsorisé



Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aurore § Etre riche et célèbre n'a pas que des avantages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aurore § Les amis sont rares mais précieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil :: Validées-
Sauter vers: