Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyMer 30 Mai - 15:43

Apolina Jade Standford

I - Carte d'identité

Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 20ANS parce que je suis né(e) le 15 mars 1992 ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Villars-sur-Ollon en Suisse et grâce à mes parents j'ai las chance de venir de Suisse. Sachez que je suis Hétérosexuelle Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Nina Dobrev. Je suis un(e) Bishops dans la fraternité des GOLDEN KEYS Et finalement je dois remercier Bazzart & Tumblr pour les magnifiques créations graphiques.

II - Mon histoire


CHAPTER ONE

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Tumblr_m4uf9v3oCX1qg4jloo1_r1_500

Apolina est née un certain quinze mars mille neuf cent quatre-vingt-douze dans une clinique à Villars-sur-Ollon en Suisse. Elle est née dans une famille des plus riches, ses parents gagnaient très bien leurs vies sa maman était une photographe reconnue et possédait sa propre galerie et son papa était un grand agent immobilier. Elle avait aussi un grand-frère de quatre ans de plus qu'elle qui était d'ailleurs très heureux d'enfin voir sa petite sœur. Sa maman avait beaucoup de temps et le passer à s'occuper de ses deux enfants qu'elle aimait très fort. Elle en profitait aussi pour mettre sa passion en profit et prenait énormément de photos de ses deux enfants. Qu'ensuite elle exposait dans sa galerie au centre de Villars-sur-Ollon. Apolina était une fille qui avait un peu toute l'attention sur elle, tout le monde l'adorait. Il la trouvait adorable et la chouchouter en lui offrant des petits cadeaux et tout simplement aussi en s'occupant beaucoup d'elle. Et vous devez surement penser qu'elle profiter de cette situation et qu'elle devait être capricieuse. Et bien disons qu'elle en profitait un peu bien sûre, mais pas tellement. Elle était plutôt du genre, toute gentille et toute mignonne, mais elle ne demandait rien de spécial. Et puis vint le temps des premières rentrées, comme pour tout enfant la séparation avec sa maman fut difficile, mais Apolina était une petite fille qui c'était vite habitué à ça et c'était fait des petits copains très vite. En plus de ça son grand-frère était toujours là pour elle, il faisait très attention à elle et la protégeait beaucoup. Apolina aimait beaucoup ça de savoir que son grand-frère était là au début, mais plus elle grandissait plus elle trouvait ça lourd. Presque aucun garçon ne pouvait l'approcher, alors qu'Apolina elle voulait juste des amis. Elle ne pensait pas encore aux relations avec les garçons elle était bien trop jeune pour ça.


CHAPTER TWO

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Tumblr_m4tg9f7HyM1qkxdkyo1_r1_500

Mais après cette belle enfance, commença tous les malheurs de la jeune fille. Elle n'était alors âgée que de onze ans quand elle aperçut un changement chez sa maman. Elle était différente de d'habitude, mais différente d'une façon qu'Apolina n'aimait pas. C'est alors que son père lui annonça que sa mère était atteinte d'une sorte de maladie et qu'elle était alcoolique. Sa mère buvait de l'alcool fort à longueur de journée et en grande quantité. Ce qui faisait qu'elle était souvent dans de salle état et n'arrivait des fois même plus à se relever et dormais sur le sol. Pour la jeune fille voir sa mère comme ça était très difficile, elle n'avait pas l'habitude de la voir dans cet état, elle elle se souvenait de sa maman était parfaite, son modèle quoi. Mais là ce n'était plus du tout ça, elle était déçue et puis sa mère devenait méchante avec elle. Elle la traitait de tous les noms et lui disait des choses blessante. Au début Apolina partait en pleurant à chaque fois, mais tout ça l'endurcit et elle ne plairait plus. Pas pour ça en tout cas. Elle avait honte de sa mère et n'en parlait jamais à ses amis, elle n'invitait d'ailleurs aucun ami chez elle de peur qu'il voit à quoi ressembler sa mère. De temps en temps sa mère décidait de partir en cure pour se soigner et à chaque fois Apolina y croyait et pensait que tout serai bientôt finit. Mais à chaque fois elle était déçue de voir que sa mère replongeait même pas une semaine après et elle finit par arrêter d’espérer. Le père d'Apolina ne savait pas quoi faire il voulait protéger ses enfants mais il aimait sa femme malgré tout. Mais un jours il prit une décision pour le bien de ses enfants et demanda le divorce. Mais la mère d'Apolina ne supporta pas la nouvelle, car sans sa famille elle n'avait plus rien. Alors un soir quand Apolina rentra elle retrouva sa mère couchait sur une chaise qui ne respirait plus. Elle paniqua et appela tout de suite les secours, mais elle apprit très vite que sa mère avait mit fin à ses jours. La nouvelle fut très dure pour la jeune fille et toute sa famille, elle aimait sa maman même après tout ce qu'elle avait fait. Mais elle la détestait aussi d'avoir fait ça et de l'avoir abandonné comme ça. La jeune fille plongea un peu dans une phase difficile, elle avait seize ans et venait de perdre son modèle. Au lycée elle avait arrêté de travailler et elle sortait tous les week-end avec des gens pas forcément très fréquentable. Mais son frère la reprit vite en charge, il la surveillait tout le temps et était là pour elle, pour lui parler ou peut importe ce dont elle avait besoin. Au début ça ne fonctionna pas avec la jeune mais très vite elle eu un déclic et revint dans le droit chemin. Elle ne voulait pas gâcher sa vie comme l'avait fait sa mère et elle ferait tout pour que ça n'arrive pas.


CHAPTER THREE

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 462912ElenaStefan

Apolina a maintenant vingt et un ans et elle et devenue une jeune fille endurcit par ces épreuves. Avant que sa mère change totalement elle avait transmit à sa fille sa passion pour la photographie. Apolina est donc comme sa mère une fanatique des photos, elle se trimbale toujours avec un appareil photo pour qu'à chaque occasion elle puisse en prendre. Elle a aussi repris la galerie de sa mère qui lui tient beaucoup à coeur et espère que ses photos seront aussi connues que celles de sa mère. Apolina aillant vécue la fin de son adolescence avec son frère et son père donc que des hommes, elle s'entend maintenant mieux avec les garçons qu'avec les filles. Sans pour autant être un garçon manqué, c'est une vrai fille qui prend soin d'elle et tout mais elle aime juste mieux traîner avec les garçons qu'avec les filles parce qu'il y a moins d'embrouilles. Elle est devenue une jeune fille gentille, douce, toujours pleine de vie, qui aime aider les autres et intelligente. Mais il faut aussi savoir qu'elle peut être chiante, qu'elle est possessive, jalouse et aussi maladroite.
Apolina est aussi une de ces filles qui n'a jamais eu vraiment de chances avec les garçons. Elle est sortit avec quelque garçons, mais presque à chaque fois elle a était déçue et trompée. Maintenant elle a un peu de mal à leur faire confiance dans les relations amoureuses. Et en plus de ça il y a deux ans elle est sortit avec son meilleur ami duquel elle était vraiment très amoureuse et elle l'est d'ailleurs toujours. Mais celui-ci l'a aussi trompé lors d'une soirée, depuis il ne se sont jamais reparlés et Apolina le fuit comme elle peut.

III - Et moi alors

Pseudo / Prénom :Célia
Age : 16 ans mais 17 cet été. 033
Nationalité : Française
Taux d'activité : 7/7
Que penses-tu du forum ? :Il est très beau et je sens que ça va être le fun ici
Un mot de la fin ? :WAAAZAAA 035


Dernière édition par Apolina J. Standford le Ven 1 Juin - 18:26, édité 8 fois
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyMer 30 Mai - 18:29


    Bonsoir ! Et bienvenue à toi sur Beau Soleil Very Happy
    Merci de nous avoir rejoint, je te souhaite un bon courage pour ta fiche 043

    Par contre, le seul petit ennui est que Nina Dobrev a été réservée il y a deux jours, et que la personne l'ayant réservée compte s'inscrire d'ici la fin de la semaine. Je vais donc devoir te demander de changer d'avatar s'il te plaît =/

Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyMer 30 Mai - 18:33

Oh mince. :/ Je cherchais vraiment un forum où je pourrais là jouer et la dernière fois que j'avais regarder le bottine elle y était pas. :(
En tout cas merci, mais du coup ça m'embête beaucoup parce qu'elle m'inspirait beaucoup et que je cherchais spécialement un forum où je pourrais la jouer. :/
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyMer 30 Mai - 19:05

    Je suis désolée =/
    Mais j'ai été surbookée ces derniers jours et j'avais complètement relégué le bottin à plus tard pour finir tout ce qui était administration et gestion.


    EDIT : au pire, si tu ne trouves pas d'autres avatars, la personne qui a réservé Nina veut bien changer.
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyMer 30 Mai - 20:09

Ben je sais pas trop j'ai pas envie de faire la meuf chiante. :P Ça la gênerait vraiment pas ? 031 Parce que je tiens vraiment à ce personnage et Nina colle parfaitement je trouve.
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyMer 30 Mai - 20:20

Je vais voir ça avec elle, mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas causer d'ennuis dès le début de Beau Soleil. Elle n'est plus en ligne pour le moment, je vois ça avec elle demain soir. En attendant continue ta présentation Wink
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyMer 30 Mai - 20:26

D'accord, merci beaucoup. 043
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyMer 30 Mai - 21:40

Bienvenue à Beau Soleil Apolina !
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et j'espère que cette histoir d'avatar s'arrangera au mieux Smile
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 31 Mai - 12:03

    Je profite que tu n'ai pas encore terminé ta présentation pour te demander aussi de faire attention à tes fautes d'orthographes Smile Je vois surtout des fautes de conjugaison ( des -er ( infinitif ) à la place des -ait ( de l'imparfait ) souvent ). Si jamais tu as besoin d'une correctrice, n'hésite pas à demander, sinon, Bonpatron est très bien pour corriger ce genre de fautes Wink

Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 31 Mai - 15:36

Oui merci c'est vrai que j'ai un peu de mal des fois avec l'orthographe, le truc c'est que je l'ai déjà passé sur bonpatron. :/ Mais j'essayerai de corriger ça. Wink


Dernière édition par Apolina J. Standford le Jeu 31 Mai - 16:32, édité 2 fois
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 31 Mai - 16:07

Bienvenue!
Gabrielle A. Hastings
Gabrielle A. Hastings
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 40


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 1 Juin - 17:09

Merci à toi. Smile
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 1 Juin - 17:21

BIENVENUE 014
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 1 Juin - 17:22

Merci beaucoup. 0011 Et je pense avoir terminé ma fiche par j'aurais besoin d'un peu d'aide pour les fautes si possible. 031
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 1 Juin - 17:27

je vais manger et je regarde ça si tu veux ...
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink
Golden KeysKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 106


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
http://mysteriouscity.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 1 Juin - 17:38

Merci, on pourras en parler par mp. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 1394973789
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 1 Juin - 17:50

    Tu n'ai pas la seule c'est pas mon fort non plus l'orthographe Wink
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 1 Juin - 17:53

Moi c'est surtout la conjugaison mais il faut dire que j'étais dyslexique et que j'ai encore des séquelles sur certains trucs. :P
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 1 Juin - 17:54

  • Ah oui en effet =/
    bref je déplace le sujet ^^'
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 1 Juin - 17:57

Oui on va éviter de flooder. What a Face
Apolina J. Standford
Apolina J. Standford
Golden KeysBishops

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 30/05/2012
❧ Notes : 70


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty


Contenu sponsorisé



Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil :: Validées-
Sauter vers: