Collège Beau Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptyLun 28 Mai - 18:51

Lazare Cassandre de Rhodes

I - Carte d'identité

Bon alors déjà salut ! Mon nom tu le connais déjà il me semble je l'ai déjà noté maintenant intéressons nous aux choses plus importantes. Alors déjà j'ai 34 ans parce que je suis né le 01.09.1977 ensuite afin que tu me comprennes mieux sache que j'ai vu le jour à Athènes, Grèce et grâce à mes parents j'ai las chance de venir de Grèce, France. Sachez que je suis bisexuel. Figurez vous que physiquement je ressemble énormément à Jared Leto. Je suis un professeur d'éducation physique et sportive Et finalement je dois remercier HXCFAIRY pour les magnifiques créations graphiques.

II - Mon histoire

ATHÈNES - PARIS

Vous en avez tous entendu parler de ce gamin qui prend malin plaisir à brailler de droite à gauche, celui qui s'amuse à vous tambouriner le dos encore, et encore jusqu'à ce que vous vous retourniez pour qu'il vous lance cet adorable sourire innocent. Et lorsqu'enfin vous vous trouvez nez à nez avec son immense paternel, vous comprenez qu'il vaut mieux pour vous de la fermer. Vous en avez entendu parler, n'est ce pas ? Vous le connaissez même peut-être ce morveux et il vous insupporte, vous le détestez. Peut être est-ce le fils de votre voisine ou bien un camarade de classe de votre cher et tendre enfant. Parce que bien sûr, votre gosse ne peut-être que parfait.
Ou alors ce drôle, c'est celui qui est assis derrière vous lors du trajet Athènes-Paris. Et dans cette situation, nous l'appellerons Lazare Cassandre de Rhodes, cinq ans. A côté de vous, sa mère lisant un bouquin écrit dans une langue bizarre. Tiens, ça ressemble à du Français... Et à côté de ce petit con, un homme imposant en costume s'exprimant très fort en un grecque des plus parfait.

C'est en ce mois d'octobre 1982 que vous avez été dégoûté des enfants... ou alors des trajets en avion tant ce Cassandre a été insupportable, pire qu'une turbulence en elle-même.
Ou alors : Tempête.
Ou alors : Tornade.
Ou alors : Trou d'air.
C'est alors que la maman se retourne sur son enfant pour lui adresser quelques mots. Bien évidemment, vous n'avez rien compris à ce qu'elle raconte cette bonne-femme. Mais vous l'aimez. Vous l'aimez déjà parce que ce putain de môme a enfin fermé sa grande bouche grâce à elle. Madame de Rhodes votre héros, ou simple hystérique privée de sa poêle à frire le temps de quelques heures de vol. Cela se remarque à son regard bleu ciel que cette maman est une femme de caractère. Une de ces mama aimantes, mais imposante de par ses exigences. Et lorsque son petit osa ouvrir la gueule pour telle réplique, il se prit un coup de Nouveaux Contes à Ninon, Emile Zola, 1874 en pleine face.

Il serait bien sûr mal placé de votre part de féliciter cette grande dame pour cette réaction tout à fait adaptée à un cas comme ce petit brun insupportable. Votre statut à ses yeux n'est que : John Doe.
Ou alors : Monsieur Tout-le-monde.
Ou alors : X.
Il ne vous reste alors plus qu'à jouir en solitaire d'un tout nouveau calme. Calme éphémère, vous vous en doutez bien.

• L'EX KING DES DIAMOND HEARTS

Vous le voyez ce gars ? Il est intouchable pour la simple et bonne raison qu'il est LE beau gosse de l'école, le roi de la fraternité/sororité Diamond Hearts. Il est magnifique n'est-ce pas ? Intelligent en plus. C'est pour ça que les filles se battent pour lui, et c'est pour ça qu'aucune ne peut l'avoir. La moindre demoiselle qui l'approche de trop près s'attire les représailles des autres.
Lazare, c'est le gars que vous n'aurez jamais. Et de toute façon il ne voudrait pas de vous aussi belles que vous puissiez être, vous ne pourriez pas avoir plus qu'une nuit avec lui. Il ne s'encombre pas, c'est le genre même du gars qui s'en fout. Il s'en fout que vous soyez folle amoureuse de lui. Si jamais vous arriviez à l'approcher malgré sa garde personnelle de furies enragées prêtes à vous arracher la tignasse, il vous prendra et il vous jettera aussitôt. Il est comme ça, mais il fait rêver toutes les hétéros du bahut, et même certains garçons mais aucun n'osent l'approcher. Trop risqué.
Ce gars a tout pour lui, c'est vrai. Sauf la capacité d'avoir une relation amoureuse stable et durable. Il ne semble pas capable d'aimer, c'est bien dommage. Espérons que ça change au fil du temps, il pourrait faire le bonheur d'une femme, il le mériterait... En espérant que ses tigresses ne la dévorent pas avant, ça serait de suite plus compliqué.

• A PRÉSENT

Après ses études à Beau Soleil dans l'art, Lazare a quitté l'établissement, laissant derrière lui son nom qui revient dans certaines bouches aujourd'hui encore et toutes ces filles folles de lui et qu'il ne reverra jamais.
Aujourd'hui, il a changé de vocation, monsieur de Rhodes est un sportif et son physique a bien changé. Il plait toujours aux dames, ça c'est certain, mais il est méconnaissable, seul son regard bleu est toujours identique. A présent il ne tient toujours pas de relation sérieusement, il va à droite, à gauche. Il cherche quelqu'un qui saura le faire changer, mais c'est vraiment pas gagné. Il est professeur d'éducation physique et sportive dans l'établissement où il a passé la plus grande partie de sa scolarité : Beau Soleil et il gagne bien sa vie. Il se fait appeler Cassandre et ne parle pas de son passé. Il tente toujours de nier son ancienne appartenance à Diamond Hearts et surtout son ancien rôle de roi mais certains élèves ne sont pas dupes. Ils connaissent l'histoire de l'école par cœur et de Rhodes a toujours eu une bonne place dans les registres de l'école.

III - Et moi alors

Pseudo : Shatters
Age : 18 ans
Nationalité : Française
Taux d'activité : .../7 4/7
Que penses-tu du forum ? : J'aime ! ♥
Un mot de la fin ? : WAZAAAAAAA... BI.


Dernière édition par L. Cassandre de Rhodes le Lun 11 Juin - 12:14, édité 16 fois
L. Cassandre de Rhodes
L. Cassandre de Rhodes

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 24
❧ Humeur : Sportive


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptyLun 28 Mai - 19:04

Bienvenu sur Beau Soleil !
Merci de ton inscription mon TWIIIN 025
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche de présentation et si tu as la moindre question n'hésite pas.
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptyLun 28 Mai - 19:15

Bienvenu ici toi 019
Merci de nous rejoindre ! Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question. Je te souhaite également une très bonne aventure parmi nous ! 043


Petit edit : miam prof' de sport ... 013
Logan N. Gautier
Logan N. Gautier
Diamonds HeartsPawns

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 23/05/2012
❧ Notes : 99
❧ Humeur : Heureux mais en manque d'amour


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptySam 2 Juin - 19:25

Felyn : Merci ma belle ! ♥️
Logan : Merci beaucoup joli blond ! Very Happy

Par contre je suis désolé mais je ne pense pas terminer ma présentation dans les délais, je suis assez débordé en ce moment, la semaine qui arrive est la dernière semaine de cours du coup c'est bien chargé. Je ne sais plus de combien est le délai mais j'anticipe au cas où ! Est-ce qu'il est possible d'obtenir un délai supplémentaire s'il vous plait ? ♥️
L. Cassandre de Rhodes
L. Cassandre de Rhodes

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 24
❧ Humeur : Sportive


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptySam 2 Juin - 20:15

    Il y a un délais d'une semaine normalement du coup ton délai habituel serait le lundi 4 juin
    Les délais supplémentaires est d'une semaine du coup si ça te va ta deadine serait le 11 juin

A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptyDim 3 Juin - 11:29

Je devrais pouvoir m'en sortir, merci !
L. Cassandre de Rhodes
L. Cassandre de Rhodes

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 24
❧ Humeur : Sportive


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptyDim 3 Juin - 11:32

    De rien si jamais dis moi sur MSN si tu veux que je te rajoute quelques jours Very Happy
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptyDim 10 Juin - 21:20

Jared 040

Bienvenue 043
J. Erwan Henley
J. Erwan Henley
Computer LungsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 42
❧ Humeur : assez bonne


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptyLun 11 Juin - 8:28

Erwan : Merci 043

Je suis désolé, je n'ai pas encore eu le temps de finir, est-ce je peux avoir jusqu'à demain soir ?
L. Cassandre de Rhodes
L. Cassandre de Rhodes

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 24
❧ Humeur : Sportive


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptyLun 11 Juin - 10:57

Oui bien sûre Cass prends ton temps Smile
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptyLun 11 Juin - 12:15

Je crois que j'ai fini. C'est pas tip top mais je me rattraperais dans mes rp !
L. Cassandre de Rhodes
L. Cassandre de Rhodes

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 28/05/2012
❧ Notes : 24
❧ Humeur : Sportive


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” EmptyLun 11 Juin - 17:40

Tu sais que j'adore ton perso toi ?
je sens que notre lien sera juste EXTRA^^'
Bref sur ces bonnes paroles je te valide, bienvenu dans le corps enseignant de Beau Soleil, si tu as la moindre question hésite pas, les admin sont là et sinon rendez-vous sur ta fiche de lien 037
A. Felyn E. Buckater
A. Felyn E. Buckater
Diamonds HeartsKing & Queen

❧ Arrivé(e) à Beau Soleil le : 04/03/2012
❧ Notes : 153
❧ Humeur : Joueuse


Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty


Contenu sponsorisé



Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.” Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Cassandre de Rhodes “Sticking feathers up your butt does not make you a chicken.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lazare Cassandre de Rhodes “Something weird is happening.”» They say if it doesn't kill you it'll make you stronger [...] Jenny McClain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Beau Soleil :: Characters's informations :: Welcome in Beau Soleil :: Validées-
Sauter vers: